bonjour à tous
nous aussi sommes du 93 et avons réservé le lot 61 à la ferté gaucher,
laufra, l y a un post la ferté gaucher, vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins si vous le
Forum: Faire construire
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Bonjour,
Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
salut chtom
excuse pour le retard de ma reponse mais nous etions en vacance et maintenant nous sommes rentrées.on va pouvoir se remettre dans le bain de notre construction.
notre parcelle est la
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je suis allé voir sur le lotissement.
et il y a 2 permis de construire affiché.
dont la parcelle 23 qui a commencé les fondations.
@+.
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
Bonjour,
La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
je ne connais pas votre région, mais je connais le noooord !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
renseignez vous auprès de l'aamoi, géoxia ils connaissent bien
bon courage, en espèra
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut mousse, on a acheté le pot dans les 40 euros, ils etaient en solde !!! le vendeur nous a dit qu'une seule couche suffirait, et ils nous avait dit aussi de prendre que seulement 3 pots mais on a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrick pour mon cas nous faisons construire dans l'essonne et nous avons la PRE ET LA TLE A REGLER; Pour ton cas il faut voir auprès de la mairie car je pense que tu as ou la PRE ou la TRE à régle
Salut canpien,
Combien as tu payé le seau de 12l?
Il faut 1 ou 2 couche ?
Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
salut Mousse,
nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M²
on a pris 4 pots pour to
Bonsoir Laurent et Coralie,
Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
bonjour je fais construire et ma maison est a plus de 30m du raccordement a la voie public pouvez vous me dire pour l attestation du consuel qui doit me la remplir si je doit en faire remplir 2 une po
Bonjour à tous,
Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
Bonjour
Merçi a tous pour vos réponses ce qui m'a permis d'apprendre autre chose aussi sur la TLE.
Mais ma question était ; quelle est la différence entre la PRE (participation de raccordemen
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
En fait le conduit poujoulat est deja isolé je crois ?
La laine de roche ne permet elle pas de ne pas subir la haute température du conduit ???
OK donc la difference se trouve dans la resistance au feu, nous avons mis de la laine de roche autour du conduit et avons fait un coffrage avec du placo normal !!
La laine de roche a t 'elle une ut
Bonjour,
je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison.
je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela.
pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
Non non pas bete du tout....
Le M0 est du placoflamme.... Mo est utilisé par les techniciens du feu.
La plaque coute 2 a 3 fois plus chere qu'une normale... La résistance au feu est supérieur à