bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour notre deuxième construction nous hésitons encore à choisir notre constructeur et LCA en fait parti...que faire ? Le commercial semble correct mais nous aurons à faire uniquement
Forum: Faire construire
129 m² x 0.12 m d'épaisseur = 15, 48 m3 de béton arrondi à 16 m3 !!
donc il faut 16 m3 de gravier a béton (du 0/15 c'est bien) soit environ 28 tonnes ( 2 camions 6 roues ou une semi remorque bi
bonjour a tous voila notre soucis sur une contruction neuve de 4 mois, sur vide sanitaire .....
Nous avons de l humiditée qui a atteint les placo qui moisisse a vu d oeil quant il pleue les joint
Bonjour ,le maire me rappelle demain . Donc je renvoie un mail apres son appel suivant sa réponse et je vous demanderai votre avis svp . E n attendant je vous remercie
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin (modèle Clémence), et je souhaite intégré une table à induction. Mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que cela soit inférieur à 3.8cm
un voisin ouvre une fenetre sur une propriete voisine et ce en dépit de l'obligation de la mairie de cesser les travaux . Que faire?
nous 3ème prorogation,donc,je ne sais pas si accepter.Sinon,on devra refaire le dossier,en espérant que cela passe,c ar les taux sontl élevés.J'espère que cela ne remettra pas en cause le projet,
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Nous voudrions une cheminée style classique pas trop cher , car elle sera destinée que pour l'agrément et éventuellement chauffer un peu la salle à manger ( 37 M2) Nous avons déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
en gros, ils te disent de faire des semelles filantes (tranchées) à 1,40m de profondeur (il faut compter 0,30m d'ancrage) et d'une épaisseur de 40cm au minimum.
Si par endroit, tu as des
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
Le seul point négatif que je vois, c'est que s'il faut intervenir après la pose du goudron faut tout casser...
Pour le post de io39 : combien de m² chauffé et combien de m foré...? Puissance de
Mounette, j'ai repris tes anciens message, as-tu vraiment une assurance en ton nom de remboursement, avec l'adresse du futur bien, le prix .....
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ?
5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,
bonjour,
nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Prend un crédit cosno (celetem ou autre) qui empêcherai ta banque d'accepter le crédit pour la construction. Une fois la lettre de refus est faite par ta banque, annule le contrat de construction,
bjr nous avons signer un contrat avec _______ au mois de fevrier et nous avons versé les 5% donc on a fait un credit de 4200 euro,notre pret a etait accepter et le souci c'est que le regiment de mon
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
A mon avis non. Même si les sondes verticales récupère à basse profondeur les calories souhaitées, vous pénaliserez les premiers mêtres des échanges thermiques necessaires.
Si les longueurs
bonjour,
je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni.
L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch