Bonjour,
Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine.
Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
Forum: Faire construire
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour,
Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui....
Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
Bonsoir,
Nous avons eu la charpente le vendredi 30 mai.... et depuis plus rien !!
Nous ne sommes apparement pas les seuls à avoir constatés que cette
semaine les travaux ont étés ralentis....
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
A prioiri, si cela traine au début, car les délais de construction sont d'environ 1 an, cela s'accélère nettement sur les 3, 4 derniers mois...
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
Bonjour LILAS,
au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ?
dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
bonjour à tous,
je compte faire construire en vendée et j'ai des contacts avec ce constructeur .j'aimerais savoir si des forumeurs ont deja fait construire par eux et les avis (bon et mauvais)
mer
Bonjour,
moi, ma maison Granja est terminée, je la receptionne jeudi prochain(12 juin 08) !
je suis ravie de leurs prestations!
et contrairement a ce que je peux lire parfois sur ce site, je ne su
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
pour la DO c ok.lnotre budget globale est de 130000 mais on lui avait parlé de 120000 expres pour pouvoir se retourner mais ca ne suffit pas encore!
Bonjour à tous
A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous fais
moi mon ex nounou a fait construire avec l'agence de Caen (14) ils ont normalement eu les clés hier et ils n'ont eu aucun gros souci. La construction a même été assez vite.
Idem un couple d'ami
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal