ben si maintenant le vide sanitaire sera de 3 rangs de parpaing a un endroit et de 4rangs a un autre endroit, la maison ne sera pas enterré mais du coup on doit avoir une moins value non?
Forum: Faire construire
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi.
Si c'est le cas, tu as un recours
mayoyo972 on a choisit R+combles 98M2 habitables,3 chambres à l'étage avec le garage .On ne paie pas avant la livraison de terrain.Quand on passe devant chez le notaire ,c'est en ce moment payé le
Forum: Les lotissements
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ?
Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude
mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
Retour de WE, que de lecture !!!!
Oui, avec _______ 56, c'est le système de pieuvre dc tres difficile de faire des modif (impossible de rajouter des prises au dessus des eviers et lavabo).
Bonne l
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
Tout dépends à qui profite le mur.
Dans mon cas, c'est moi qui est choisi de faire un mur pour gagner de la surface plane.
Le mur est donc a ma charge.
Il m'a couté environ 3000 EUR pour un mur
Forum: Aménagement extérieur
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
Bonjour,
Il n'y a vraiment pas de réserves ???
Si c'est le cas - c'est très simple tu envoie le reste après la déduction précise de pénalités de retard...
et tu cite la Répose gouvernemen
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos lumières!!
J'avais bien senti que la situation n'était pas claire mais leur assurance nous avait déstabilisé. Je me sens plus en mon droit (bien qu'il soit le m
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
mon frère a également du parquet flottant "standard" dans sa salle de bain, depuis 5 ans...et pas de soucis...pourtant il a 3 enfants...et avec le bain ça éclabousse....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part comble aménageable à 43° et j'ai 4m de largeur de plafond à 2m50 après la pente commence à descendre mais ça reste plusque confortable...et je mesure 2m01....
Forum: Travaux intérieurs et décoration