pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi.
Après le prix varie selon la hauteur à l'achat.
http://www.planfor.fr/index.php?ac
Forum: Faire construire
29612.
loloa
13/06/08 18:08
ca coute combien car il va m'en faloir beaucoup?
Vous avez mis que cà vous ou vous avez alternez pour le contour car moi a à la rigueur si j'ai que le meme modele de haie sur les 3 coté je m'en
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
En projet de construction ds les B du R (13) ,qui peut me conseiller un constructeur ? Peut_être avez_vous eu une bonne expérience lors de la construction de votre maison ?Ns avons des entreprises e
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Bjr
vous avez également les Artisans du languedoc , boulevard des Minimes, qui sont très bien
il s'agit d'une coopérative d'artisans montée en constructeur de maison individuelle (donc avec l
Bonjour Stephsand65 !
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis étonnée que ta voisine n'est pas fait de déclaration, elle risque gros si elle la mairie en a connaissance, après chacun fait c
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Bonjour Loulou34.
Ma voisine actuelle a fait la même chose que vous et elle n'a déposé aucune autorisation ni à la mairie ni à la DDE vu qu'il y avait déjà une ouverture (porte de garage) qu
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Bon courage avec mdf il n y a plus que 2ou 3 conducteurs vous allez pas etre decu il devrais changer de nom moi j ai trouvais c est maison d en froutre je construit ma maison avec eux et je suis tres
Désolé, je n'ai pu te répondre, je vois que tu as trouvé le site, si tu regarde eux, ils ont eu un pignon de tombé au mois de février, et la maçonnerie du pignon a été refaite, maintenant ils
Bonjour,
Dans la série les captures d'écran, je continue.
Voici ce que donne un album photo sur http://www.kazeii.com
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/09/mini_0806090614583605131.png
Bonjour,j' ai conclu un CCMI .Les travaux de raccordements étaient à ma charge (sans passer par le constructeur). En début de chantier le terrassier est donc venu effectuer les branchements , gain
bonjour
nous somme sur notre chantier pers que tout les soir, mais ce pas pour sa que sa se passe mieux(sa peux etre pire biensur)
pour dire que d'avoir un constructeur bien serieux c'est plus impor
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I).
Le constructeu
nous pour 147,5m² sans garage avec assainissement, raccordements... environ 138000.
Alors pour 100m² ton projet doit être faisable.
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde.
Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
Bonjour a tous,
J'ai un truc simple tu va sur le terrain entre 12h00 et 13h00 tu te met en face du soleil
la c'est le plein Sud et a ta gauche le soleil ce leve et a ta droite il ce couche....
Et
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
Bonjour,
Il y a un an nous avons opté pour une piscine autoportante de marque CASTORAMA en 6.10 m X 3.66 m.
Le prix est d'environ 400 € avec la pompe, tapis de sol (en prévoir un deuxième) +
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour...
Je travail dans la menuiserie...
il existe différents produits...
le pvc, l'aluminium( qui parait plus robuste et sans entretien) et désormais des panneaux en fibre de verre....contact
bonjour... pour info... entreprise joel salmon au tilleul mais faut pas être trop pressé...
si vous êtes capable de faire un peu de maconnerie (dalle plus muret) il existe des solutions moin honé
Forum: Aménagement extérieur
bonjour...
vous devez savoir que le bois est nettement plus élevé que l 'alu...
tout dépend des options mais faut bien compté 30à40 000 euros tout compris...
Forum: Aménagement extérieur