Bobnjour,,
Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
Forum: Faire construire
Toujours en attente de démarrage d'élévation...ils devaient commencer vendredi 13 (ça m'a pas porté chance...)....aujourd'hui toujours rien...on verra demain...
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je continue la présentation du site.
Aujourd'hui : l'article de blog
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120548283642121.jpg
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
Nous avons un contrat en cours avec CTVL mais les travaux n'ont pas encore commencé. Ils trouvent toujours une bonne excuse pour retarder et nous nous posons des questions... Cela fait maintenant plu
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
@oceane
Bonjour future voisine,
je confirme l'interdiction des tuiles noires.
Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
Forum: Les lotissements
@OCEANE !
Bonjour !
Tu as achetée quelle parcelle ???
Les tuile noires sont interdite (Gamme rouge uniquement) mais l'ardoise noires est acceptée
@ced59
Ben oui je révise mon jugement
Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;
bonjour lola
le plus économique ce sont les tuyas (je ne suis pas sure de l'orthographe) car tu les plantes à 60 cm (hauteur) et en 3 ans ils sont à 1.5 m. maintenant ils les vendent plus grands e
bonjour lolotte
je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Bonsoir à tous !
Avez-vous lu la bonne nouvelle de ce vendredi 13 ...???
Elle est ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46322
BRAVO AAMOI !!!!
Sinon, chez moi, ils sont e
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
les vrd comprend les raccordement entre ta logette que tu dispose deja en bord de terrain et ta maison.et le terrassement c'est pour justement enterrer ces gaines.voila j'espere t'avoir eclairer .