Salut,
Je cherche un moyen de faire enlever 300 m3 de terre en tout urgence!!!!!
Quelqu'un aurait-il une adresse pas cher ? ou un contact qui serait intéresser ?
Merci d'avance pour vos rép
Forum: Faire construire
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et karen ana tu preches un convaincu...On a eu un
> sinistre dans la famille et la DO n'a pas
> fonctionné.....
> Valeu
et karen ana tu preches un convaincu...On a eu un sinistre dans la famille et la DO n'a pas fonctionné.....
Valeur estimé du sinistre supérieur à 30 000€.....no comment....
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai du mal à comprendre comment ca peut en
> arriver la.......y a des choses qui me laisse
> perplexe.....
> Bon coura
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
Bonjour colonel,
j'ai un ami qui est passer par un cabinet de courtage en assurance pour obtenir sa DO et il en est très content, car comme pour toi les compagnies étaient rétisentes à accorder u
Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux..
Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
merci du conseil voici mon probléme,charpente posée depuis 3 mois et menuiseries posées depuis 1 mois sans couverture donc je veux que cela figure sur le pv mais .ils ne pourront pas les lever.
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Construction d'un plain pied de 140m2 avec Tradimaisons.
Tarif compétitif
Aucun soucis pour le moment (Dalle en cours de séchage)
Très bonne communication.
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Forum: Les lotissements
bonjour papouille et nini.l
pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas
Nini.L,
Nous avons déposé notre demande de permis de construire le 12 Avril... A priori, nous l'attendons pour le 12 Juillet dernier délai... Le délai légal est de 3 mois...
Comment faites
Bonjour , je souhaite des témoignages sur vos permis de construire .........
Combien de temps sa a mit pour vous ?
Merci pour vos réponse, nous on n'a déposer notre permis le 28 mai à la mairie
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Forum: Les lotissements
bonjours
il fo compté environ 2 a 3pour cent par rapport au prix de ta construction
cela depent du constructeur
bon courrage
a+
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
Je connais assez peu mais sur le site des maisons lelièvre, j'ai vu un avis très négatif d'une personne qui avait fait construire avec eux. Je vous conseille de bien vérifier l'info :
http://www.
c'est une plus-value pour le changement de modele !!! Y'a des plus values pour bcp de choses chez les constructeurs. Je connais qqun qui a pris une porte avec lune au lieu de la pleine proposée : 360
coucou CANPIEN,
oui même problème pour ces fichues ardoises, grrrr...
mais tes menuiseries sont vraiment arrivées??? car nous
elles arrivent la semaine 30 et NORMALEMENT HO/HA juste
après!!
Bonjour,
Apres obtention du permis de construire, tu dois attendre 2 mois de recours des tiers. Donc Si je calcule bien, 20 avril + 2 mois = 20 juin. Encore 3 jours.
Bon courage.
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète
Est ce que mon projet vous parait faisable :
Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc