en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Forum: Les lotissements
stéph
Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
Forum: Faire construire
bonjour a tous actuellement en projet de construction dans l'aude(labastide d'anjou pour ceux qui connaissent)nous reflechissons a quelle energie choisir?laquelle sera la + econome dans le future?vous
une zac c'est une zone d'aménagement concerté, c'est un projet d'aménagement prioritaire.
Notre lotissement a commencé l'année dernière en juin je crois mais c'est un lotissement de 200 maisons
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
j'ai demandé à mon fils d'envoyer les photos car suis nulle en ordi, j'espère que c'est bon cette fois ci
http://imageshack-france.com/out.php/i138850_Photo037.jpg
http://imageshack-franc
voici les photos, j'espère que ça marchera, finalement je les ai envoyé sur le post ferté gaucher et non en mp pour en faire profiter aux autres.
C:\Users\mjo972\Pictures\bleporta\Photo030.
Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
bonjour
le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous.
Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
matte a écrit:
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 9 mois a compter de la signature du présent contrat signé le 30 aout 2006les travaux commencé en juin 2007 la durée d éxécution d
matte a écrit:
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
bonsoir
mes parents ont fait construire avec eux il y a 32ans en normandie et personnellement ils ont rien a en dire aucun problème en construction et mm plus de 30 ans apres
voila
bonne constru
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
bon une deuxième synthèse me donne
- 1 client dans la Somme (mes beaux parents)
- 1 client dans l'essonne
- 1 client dans le var
- 1 client dans le calvados
-1 client dans le pas de cala
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
salut à tous
Je vais bien. J'ai pris un prêt à taux fixe de 30 ans au crédit foncier . Est ce que quelqu'un à pris un taux plus bas ?
bonjour
en ce qui concerne l'assainissement et le nivellement de terrain nous avons signé avec de la societe landru, elle nous a demandé 3300,00 euros ttc.
tiens c'est bizarre, mon chapiste (à priori meilleur réputation de la région et accessoirement agréé Lafarge) fait ces devis pour des épaisseurs de 5.5cm pour la chape liquide.....L'épaisseur d
bonjour,
j'envisage de cloturer ma parcelle de terrain avec du grillage rigide soudé plastifié vert de 3mm de section sur une hauteur de 140cm tenu par des poteaux metalliques.La longueur à clotur
Forum: Aménagement extérieur
bonjour mistinguette
je me pose les memes questions que vous et j'ai plusieurs devis tres differents de terrassiers pour un puits d'infiltration ;la construction est dans le 80 et la craie
bonjour
je suis également interessé car notre banque (caisse d'épargne) ne nous propose que 4,90%(après marchandage) sur 25 ans. c'est pour un emprunt de 110000 euros pour la maison sachant que
Bonjour, je viens de poser la même question sur le forum, car nous venons de nous engager avec CELIA Création, pour le moment tout semble parfait, mais je voudrais moi aussi un avis!!!! ( www.celia-