J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
Forum: Faire construire
29402.
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
Bonjour,
Que pensez-vous de cette image de description du site ?
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/mini_0806260804473823369.jpg
Merci :)
si j'ai bien compris notre chappe de ravoirage fait 4,8, l'isolant : 3,5, la chape anhydrite : 5 et reste environ 1, 3 pour le carrellage.
en tout cas j'èspère
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait
tu peux acheter une minipelle d'occasion (7000 € ?) et la revendre le même prix en fin de chantier
ça peut etre tresrentable si tu es bricoleur
Bonjour
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en son
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
bonjour hotmail moi j'ai fais un devis chez ikea je pense que la qualité est egal a vos 2 cuisiniste cependant quand j'ai voulu parlé de la pose ils m'ont fortement deconseillé de le prendre car po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt)
Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
bjr,
nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif...
une bonne nouvelle!
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment.
Tu fait constuire ou dans le 50??
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
souda92 a écrit:
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
phinat a écrit:
...
> Oui sur ma région ont les réparent
1) c'est quoi votre région?
> changer les ccmi pourquoi?
2) Parce qu'
Re: Très instructif ....
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ram
Re: Très instructif ....
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:52
Phinat ta peur la tu va faire la balance mdr....
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on compre
Bonsoir,
Oui tout à fait, c'est l'acte de vente définitif qui ne pourra se faire sans que toutes les pièces du dossier ne soient rassemblés pour le notaire et que les .....conditions suspensive
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien