Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Forum: Faire construire
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ma maison est bientot fini et je me posais des questions sur l'ouverture du compteur éléctrique.
En effet, je suis fatigué d'EDF qui n'a pas de service clientèle compétent.
Et d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
quelqu'uns à des commentaires? des terrains en vues, compris aux alentours? une entreprise en particulier ? vos recommendations svp. Merci.
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
bonjour ,
attention "ça n'arrive pas qu'aux autres" geoxia c'est geoxia
renseignez vous avant auprès de l'aamoi ce sera déja plus prudent
bonne continuation
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
Bonjour
Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Forum: Aménagement extérieur
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement homa cinéma, alarme et pré aspiration ils nous disent qu'ils vont faire une moins valu de 400 eu
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours....
Il a reçu hier la validation de son permis !!!
ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
Forum: Les lotissements
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po