bonjour a tous est ce que quelqu'un d'entre vous a fait installé une clim dans sa maison ?combien cela a couté?sachant que ma maison posséde 3 chambre a climatisé + un salon sejour de 45 m2 a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
Forum: Faire construire
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
Nous avons environ 115m3 de terre à donner sur notre parcelle en construction (Pont-à-Marcq 59). Gratuitement contre enlèvement par vos soins. Nous sommes assez pressés. Où êtes-vous situés?
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
moi aussi je construit avec geoxia et mamaison devait m'etre livré au mois de mai ils viennent seulement de couler la dalle. BON COURAGE A TOUS
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Forum: Les lotissements
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
bonsoir angel62
j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard.
soit, si j'ai bien compris ils payent po
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
en général quand on pose une question, il y a un point d'interrogation au bout, pas 3 petits points. C'est simple, là où il y avait des com' de ta part tu as mis 3 petits points. Et tout a été m
bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle......
Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
bonjour ,
voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
Bonjour,
Ma maison sera située à environ 80-90 mètres du bord de la route.
Le tuyau de tout à l'égout est à environ une profondeur de 80 cm et, pour respecter la pente minimum (2-3 %), il me
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble
Forum: Les lotissements
que pensez-vous des constructions Polato ? Sérieux ou pas ? Notre premier contact a été bon, bonne explication, commercial assez rassurant.
merci pour vos conseils
non, nous n'avons rien signé du tout. Mais avec les sommes qu'on nous annonce on a besoin de savoir où on va car 20000 € en plus ça change tout. nous sommes vraiment en étude de projet, faire co