Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'une avance sur frais notariés.
Si tu annules ton projet suite à refus de crédit, tu récupère tes 300 euros.
Par contre, si au final, tu ne veux plus achet
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons rendez vous chez le notaire vendred pour signer le compromis de vente du terrain ( sous reserve d'acceptation du pret) et l nous demande un cheque de 300€.
est ce que nous les r
Ok dans ton cas ! mais pour l avenir ! faut y penser ! (enfin perso je le prends en compte) la derniere fois ca m a couté plus de 3000 Euros ... en fumé, pour rien, dans le vide ...
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ???
renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
Personnellement je suis allé voir la société Edifides.
Contact extremement mauvais !!
Le commercial ne parle que de financement et pas de maison.
Sur un RDV de 1h30, il a fallu batailler pour pa
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut.
Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables.
Pou
pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur.....
Bon courage.
Nous on est plein dedans on vient d'acheter les matériaux à casto et donc le vendeur nous a conseillé de faire tout le tour en agglos+traverses en agglos aussi(la terrasse fera 50m2),comme un mini
Nous notre notaire ne sait pas déplacé... il a estimé le terrain sur le prix de la valeur du m² de notre région et par rapport au fichier du fisc pour être le plus juste.
La différence entre v
ah ouf je croyai 30000 moi j ai eu peur et pour le faire evalué les notaire passe gratuit?
je doit donné les M2 qui va me donné?
En fait, on a fait venir 1 huissier (300 euros) puis 1 expert immobilier (1200 euros) pour faire bouger une peu le constructeur. Je pense que c'est bien parti pour que les travaux se fassent (des rdv
nous on en a pas et deja que avec nos salaire de plus de 3000 a 2 on a pas un euro de coté car on flambe
belle auto vacances 3 fois par an... donc je pense que j ai bien fait qu on dise non
merci mais donc ns on es en zone b on gagne 24000 en 2007 mais en 2008 on gagne .30000
mais pourquoi sur les simulations on m en parle pas.?
sandra par rapport à ta première question : tout dépend de combien tu gagnes.
33 % ne veut rien dire.
33 % de 2 smics, il ne reste rien pour vivre : donc pas faisable.
Par contre 33 % de 3000,
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra
kaya c es un lissage c es ca? car foncier eu mon parlé de lisage et les autre banque justement oui je comprend pas
il faut que je l ai revoie
DO la societe generale ne suit pas dommage le taux es l
laly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je viens de laisser un message sur le post "VOS
> MENSUALITES" car les données financières de
> Parigot m
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parigot a dit:
>
> et ce qui a combien a cet crise mondial.
>
>
> Je dois être bête mais je ne comprend pas cette
parigot a dit:
et ce qui a combien a cet crise mondial.
Je dois être bête mais je ne comprend pas cette phrase. 130000 sur 24 ans avec 490 euros par mois, il doit y avoir une erreur quelque
Bonsoir,
Je viens de laisser un message sur le post "VOS MENSUALITES" car les données financières de Parigot me paraissent bizarres.
De plus que tu sois seul au foyer n'est pas le seul critère,
Bonsoir,
Pour Parigot, quel est ton taux d'intérèts ???? 490€/mois pour 130 000€ emprunté sur 24 ans je dis bravo !
Tu as plus de détails à nous donner ? Je trouve ça bizarre car on a fa
En 2 heures de forum, Parigot s'est pris 2% d'endettement !!!!!
Voir sujet "VOS MENSUALITES" : et sa post :
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'
Bonjour,
Sinon tu peux le faire en béton concassé, c'est pas cher : une apercu sur ma terrasse ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-3af2b93-11aff62d585--7ea546
+1
Je suis moi meme plus proche de 40 que de 30.
Mais les banquiers prennent en compte "le reste à vivre", en tout cas il y a 3 ans.
Avec la crise maintenant ....
bon courage