esthetique .. gain de place
pour seulement 1300E la question se pose pas ...
chauffage au sol ..c'est ce que j'ai pris mais electrique ...je suis surpris de cette petite difference de 1300E
Forum: Faire construire
Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural.
La maison est sur sous sol.
Merci de vos commentaires
cordielement
Est-ce que le chauffage électrique coûte cher à l'utilisation ????
(pour une surface habitable environ 130 m2) - Norme Vivrélec.
Merci de me répondre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 !
Date signature CCMI : 30/10/00
Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
Bonjour
les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava