c'est pas à mes voisins, mais à leur constructeur.
D'où je vais en profiter!
Forum: Faire construire
3092.
Alix69
09/07/08 17:58
je trouve ça très très cher.... 5000 euros pour 20 m2 c'est très onéreux....
Surtout que tu as payé ton terrain 83 euros le m2 alors pour le vendre 3 fois plus à tes voisins?
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
Perso, on a aussi fait un mur de soutien pour la terre car notreterrain avit aussi une pente.
On a remis la terre à niveau de la maison.
Notre mur est de 5 parpaings sur une longeur de 27 mètres
En effet, le montant de la TRE total-égout) est noté à la fin de l'accord du PC...
J'ai recu quelques temps plus tard, chez moi, l'avis d'imposition me donnant les sommes à régler, et à quel
oui, maisoncastor, on peut donner le prix q"'on veut, ca leur reviendra toujours moins cher que de tout refaire!!!
par contre pour le COS, je ne pense pas qu cela pose problème car d'autres voisin
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
très bien !! il faut faire comme eux !!!
moi je vais les faire attendre pour le dernier appel de fonds : puisqu'ils sont pressés pour livrer avant aout ...(je pense même que je vais oublier de si
Ca veut dire que le droit à construire est généralement fonction de la superficie. C'est un % de la surface du terrain en règle général.
Ainsi, si le terrain plus petit, le droit à construire
Moi j'aurais pas supporter!!!
Ils m'énervent!! le conducteur m'a prise de haut et me demander de régler mes problèmes moi même....
De plus, là ils se réveille pour le terrain, mais déjà si'i
Ca c'est clair, je l'ai vu 1 fois en 6 mois et en plus c'est parce qu'il venait me demander si j'avais vu ses ouvriers car il n'arrivait pas à les voir ni meme à les avoir au tél....BIZARRE.....
ah oui carine , je reconnais la délicatesse de Maison familiale !!!
si vous comptez voir un conducteur de travaux sur le chantier : bonne chance,
si vous tombez dessus , profitez pour jouer au lo
Salut Mika31!!
Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais.
Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulous
Salut carine31 t de ou dans le lauraguais?moi je v faire construire a labastide d'anjou!
peut tu me dire c maison familiale de ou?st orens ou avenue de fronton?et ki c occupé de la maison de t voisi
Salut!!
viens voir mon blog et tu pourras te faire une idée sur le constructeur Maison France Confort!
Avec moi, tout s'est bien passé, 6 mois pour la maison, nous on fait les finitions.
Tout c
Salut, alors j'ouvre le bal avec le plan de ma maison de 90 m2 plein pied, 3 chambres:
(comme je sais pas comment mettre une photo sur ce forum, voici la page de mon blog:
http://constructiondelam
En fait, cette aprem, mon copain a apellé les voisins. On ne veut pas se brouiller avant d'être réellement voisins!lol!
Ils nous ont dit de ne pas brader notre terrain et que de toute façon, c'
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
votre situation n'est pas simple !!!!
il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
Ben, pour l'instant on réfléchit, car c'est le maitre des travaux qui nous a appelé.
Et puis, on s'est renseignée avec notre constructeur qui s'est renseigné et on nous a dit de demander entre
En ce qui concerne la TLE et La CAUE, on en a pour 1908 euros.
Mais après dérogation: 1 260 euros!
et ça pour Lagarde, à 3à km de Toulouse....
Heureusement qu'on avait pas la taxe de espaces
de mieux en mieux MF !!!!!!!
à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
Bonjour!!
C'est vrai que cela ressemble à du racket mais 1 000 euros c'est pas si cher, nous à Toulouse, on a payé 2 575 euros!!! et cela avant d'emménager!!
Heureusement, le constructeur me
Ils travaillent vachement bien... Car ils viennent de nous appeler pour nous dire que la maison qu'ils construisent pour nos voisins de derrière a été mal calculé: ils sont pile à 3 mètre de not
bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective......
ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées .
ils me proposent de poser un kit de visser