Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Forum: Faire construire
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ma maison est bientot fini et je me posais des questions sur l'ouverture du compteur éléctrique.
En effet, je suis fatigué d'EDF qui n'a pas de service clientèle compétent.
Et d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
bonjour ,
attention "ça n'arrive pas qu'aux autres" geoxia c'est geoxia
renseignez vous avant auprès de l'aamoi ce sera déja plus prudent
bonne continuation
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
bonjour hotmail moi j'ai fais un devis chez ikea je pense que la qualité est egal a vos 2 cuisiniste cependant quand j'ai voulu parlé de la pose ils m'ont fortement deconseillé de le prendre car po
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
salut
moi j ai choisi le gaz,plancher chauffant et radiateur en haut.
je trouve que la chaleur électrique n est pas terrible,mais bon chacun son truc.
a savoir qu une installation au gaz doit êt
bonjour a tous ki connait ixina?comment sont ils?leur meuble sont ils de bonne qualité?et le prix???
merci de votre reponse!!!
oups j'ai oublié le sujet!!!
bonjour a tous connaissez vous les cuisines ixina?comment sont ils?la qualité des meuble,le prix???
Bonjour,
Je remercie clairette50, natha59 et raphmax pour leur réponse.
Je vais certainement opter pour le modèle CYCLO VAC E310.
Effectivement, il faut compter environ 1500 euros.
Cordialemen
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer d'un petit contre temps.
Le site sera disponible la semaine prochaine.
En attendant, une nouvelle capture :
http://nsa02.casimages.com/img/20
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
bonjour a tous actuellement en projet de construction dans l'aude(labastide d'anjou pour ceux qui connaissent)nous reflechissons a quelle energie choisir?laquelle sera la + econome dans le future?vous
3171.
patou&tom
21/06/08 16:48
Bonjour, je viens de poser la même question sur le forum, car nous venons de nous engager avec CELIA Création, pour le moment tout semble parfait, mais je voudrais moi aussi un avis!!!! ( www.celia-
Bonjour,
Nous venons de nous engager avec CELIA Création ( www.celia-creation.fr ) et je voudrais savoir votre avis car nous avons vu les chantiers très propres, nous avons même rencontré des a
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?"
pour m'avoir soutenue...
D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
ZACC31à écrit :
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Bjr
vous avez également les Artisans du languedoc , boulevard des Minimes, qui sont très bien
il s'agit d'une coopérative d'artisans montée en constructeur de maison individuelle (donc avec l