Clause :
" Les parties conviennent que les conditions suspensives devront être réalisées dans un délai de ... après la signature du contrat.
" Les travaux commenceront dans le délai de .
Forum: Faire construire
Je n'ai jamais lu sur les textes CCMI que la date à retenir est celle de la "DROC" !
Je donne ci-après copie des Clauses types, d'application obligatoire, qui font la synthèse de la loi et de la
je voulais connaitre les normes et spécifictés en ce qui concerne la maçonnerie ???
et également pour la clim réversible gainable en tant que chauffage, est ce un bon choix ?
Merci d'avance
bonsoir,
ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
à Maip
De par mon début d'experience, j'ai un descriptif réalisé par un constructeur, un constructeur te fera un devis avec un descritif, j'ai le plan de base et la notice qui me permet aujourd'h
Non la date de livraison dépend de la date d'ouverture de chantier et donc du dépôt de la DROC (acte administratif officiel).
Sauf à faire une démonstration contraire, je pense qu'il y a conf
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> alainE a écrit :
> "Il leur suffisait simplement de faire
> l'implantation et il n'y avait plus rien à dire...
> Il n'y
Merci, je vois bien que ça va être dur, mais de toute façon j'ai pas le choix vu mon budget !!
merci à tous
à Conseil : je voulais connaitre les impératifs en ce qui concerne la maçonnerie
alainE a écrit :
"Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
Si, un conseil :
Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
Je me permet quelques question qui par la même occasion serviront à Béa.
Par quoi commencer?
Tout d'abord, ou puis-je me procurer un modèle de descriptif ? (afin de ne rien oublier) car celui de
Je peu dire que je pratique, puisque mon archi ne veut me proposer qu'une seule entreprise. Comme je ne suis pas d'accord, je me prend par la main et je prospect. Et bien, ma conclusion, c'est, galèr
merci c'est très sympa à toi, mais je possède déja le terrain... et même si ça parait compliqué, j'ai pu constater sur ce forum que les constructeurs c'est pas simple non plus !! De plus j'avai
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué.
Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain:
http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
Bonjour,
Je recherche un artisan maçon dans la région toulousainne pour créer un escalier extéieur afin d'accéder à notre porte d'entrée.je recherche un prix intéressant mes moeuns ne sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
Bonsoir,
Tu dois contacter le service urbanisme à la mairie, qui te dirigera, notamment pour l'eau. Tu contactes EDF ils te renseigneront pour l'électricité. Dans tous les cas la mairie au service
bonsoir, suite à quelques déboire avec constructeur, j'ai décidé de me charger moi même de la recherche de chaque artisan, cela me semble simple, mai je n'y connais rien ! avez-vous quelques cons
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Pour mon cas, avant l'acquisition du terrain, nous avons fait l'étude de sol; pour se faire confirmer que le terrain est bien constructible et pour connaître la nature du terrain. C'est l'étude de
bonjour à tous
juste pour savoir à quel taux vez vous reussi a avoir vvotre credit? nous pour 80000 euros d'apport et 131 euros empruntés sur 20 ans on est à 4.65%
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de