Bonjour,
Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
Forum: Faire construire
juslithein a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie ne s'est faite que oralement et on lui
> a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous
> convient, i
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
Bonjour
Je reviens sur la Casden
La Banque Populaire a un partenariat avec la Casden, applique les mêmes taux de prêt et d'assurance que la MGEN ou la Délégation Casden, sans hypothèque égal
130 m² habitable + garage 25 m² tout compris (volet roulant moto + porte de garage moto, raccordement ,en composite brique moulet ..)
131.000 euros.
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Merci SABLAIS !
Je connais moi aussi PRIVAT pour connaitre un commercial qui y travaille !! se sont effectivement des gens sérieux... cependant je pensais plus à faire appel à un groupement d'ar
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
Bonjour,
On nous propose des radiateurs en aluminium, plus précisément en fonte d'aluminium. Qu'en pensez-vous ? Est-ce mieux que ceux en acier et pourquoi ?
Merci de vos réponses
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison
et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis
car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des
La date de livraison est prévue pour le 31 janvier et sinon ils ont bien posés les portes et les fenêtres en une journée, là il ne rêste plus que l'interieur et le crepis. Ils sont nombreux sur
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
Bonsoir,
Il fleurit des annonces ou l'on trouve une offre terrain cumulée avec un modèle de maisons.C'était pratiquement interdit dans la profession.Certains constructeurs aidaient leurs client
Bonjour,
Frisquet est une tres bonne marque.
Mieux vaut éviter les radiateurs alu, risque d'électrolyse et tes radiateurs viennent à percer à la longue!
Bonjour,
Nous pensons installer une chaudière Frisquet à condensation : que pensez-vous de cette marque ? Est-ce que ce sont de bonnes chaudières ?
Nous hésitons sur le choix des radiateurs
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
bonsoir
on la calcul du faitage au sols en ligne droite
ou dans d autre cas en valeur moyenne de H0 ET H1
http://img125.imageshack.us/img125/602/repimagezk9.th.jpg
bravo sr pour repondre souvant les clients qui demande des plans a gogo
acheter ailleur car il recherche le prix et pas la competence et après il pleure.
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
Bonjour,
J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
Bonjour,
J'ai également signé avec les artisans du languedoc, leur réputation sur la région est très bonne, je connais plusieurs personnes qui ont fait appel à eux et tout s'est bien passé.
réponse de sr
>
>
> Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon
> travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net.
>
> Il est facile de
Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
je ne sais pas si avec 350 000 € à aujourd'hui vous trouverez mon cher Stephane le rapport : structure que vous souhaitez (apparemment complexe) / qualité
pour notre part, nous faisons construire
bjr
même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif
pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien