Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Forum: Faire construire
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
Bonjour,
Je ne vous coneil pas de signer rapidement car la hausse du batiment, vous l'aurez comme meme.
Car l'indice du batiment monte tout le temp tant que vous n'avez pas le permis de construir
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
nous avons eu le cas fin janvier 2007 ; le constructeur nous a poussé à signer avant le 14 février car après augmentation ; on a refusé ; prenez le temps de bien réfléchir et d'étudier tout ,
La hausse au 1er janvier n'est pas une supercherie.
Pour ma maison j'ai commandé pas mal de chose avant la fin de l'année pour eviter la hausse qui sera réel je peut vous l'assurer.
Je ne pousse
C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
C'est pareil pour moi. Et c'est sûr que du coup ça augmente leur chiffre. Par contre on a été voir un maître d'oeuvre qui nous a dit qu'il travaillait depuis un moment avec les prix 2008.
pour nous exactement pareil 3500 euros de ristourne ..
nous hésitons ..
mais je pense qu'une maison n'est pas une voiture et je pense qu'il faut bien reflechir , ce qu'il peuvent faire aujourd'hui
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
bjr,
nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression...
leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
GWEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent
> moins seul !). J'ai contacté un cabinet
> d'expertise sur Nantes qui ma
Cutkiller a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le
> cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80
>
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a un internaut qui s'apelle CPONOU qui intervient souvent sur ce sujet et il est du Calvados.
Il fait construire comme çà.
Adressez lui un appel par le site en mettant "A L'ATTENTION DE CP
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
Salut !
Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 pour 200mm d'épaisseur) son coût est identique voir moins cher que la laine de roche et
Salut !
Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
Bsr,
c un vieux post, mais on réactive...
On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia.
Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
Bsr,
rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais...
On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent...
Corinne
bsr tout le monde...
alors nous on est content de Maisons KAELIS (31), alors on leurs fais un clin d'oeil sympa en passant !!!
Bizous à SUPER Nadia...
Corinne et J-Michel
Bsr,
un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
bjr à tous,
région de Saverdun/Pamiers (09)
je souhaite assez rapidement débroussailler mon terrain (env 1000/1500 m2) ainsi que désoucher qq arbres (il s'agit de jeunes hêtres, rien de bie
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
je fais construire à l'heure actuelle une maison et mon voisin (déjà installé) s'est accollé à la limite de démarcation de nos parcelles respectives pour faire les fondation