Bonjour!
je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien!
http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html
Merci
Forum: Faire construire
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région,
je m
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
bjr à tous,
nous devons pour notre maison en cours de construction faire faire une rampe
d'escalier (en fer) - le plus simple qu'il soit
connaitriez vous quelqu'un ou société suceptible de nou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr à tous,
nous terminons dans qq mois la construction de notre maison
nous allons manquer de terre pour effectuer du terrassement - connaitriez vous quelqu"un
suceptible de nous en fournir ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Thocir,
Merci pour ta réponse, j'espère que tu ne te tropme pas... Nous ne sommes pas dans la même région !
Notre projet prend forme, les plans sont en cours, nous les récupérero
Bonjour Bacbapsa,
Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à
Moi aussi c'est Maison SIC ... Et j'ai commencé en octobre 2006 les fondations ! aujourd'hui, je ne suis pas dans ma maison et loin de là ! Je suis en procédure judiciaire !
Visitez mon blog, çaa
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Si tu avais eut un plancher chauffant il aurai été préférable de prendre un parquet à collé . Dans ton cas tu peus prendre un stratifié.
Réseauxpro ou Le Doré font du quick-step, + cher mai
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si tu as des enfants ( surtout des garçons) je te conseille plutôt un sol PVC. Beaucoup moins cher et resistant aux petites voitures majorette. Par contre dans ta chambre un stratifié cela vaut le
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
Je remonte le sujet!
Ca fait froid dans le dos..... voila a quoi sert ce forum.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, en esperant que tout s' arrange.
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main