merci pour tes réponses cponou.
on a du carrelage 30x30, mais le fait qu'on est de la colle et des joints spécifiques ça change rien ?
ils vont pas amortir cette dilatation ?
ces joints sont ob
Forum: Faire construire
3452.
Melou1311
20/02/08 11:28
encore fallait il savoir qu'il y en avait un, notre cher maitre d'oeuvre aurait au moins pu nous informer, vu le prix qu'on le paie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3453.
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ???
Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
Merci pour vos réponses, sa me rassure !!
pour en revenir à ce que tu viens de dire Melou1311, c'est exactement ça !!
la même maison chez le constructeur est à 170 000 € et chez le MO 145 000
3456.
Melou1311
20/02/08 10:46
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage.
La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
Bonjour,
Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation).
On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre.
Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes
avec des amis avertis.
Le m
Bonjour,
voici le blog de ma construction.
C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Bonjour
Je suis également intéressé par une réponse. Nous il est noté sur notre contrat de réservation que la signature doit se faire au plus tard le 31 Mars et le Lotisseur nous a dit hier p
Bonjour
Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
très intéressant ce sondage !
dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses... si j'ai bien tout compris, il y en a 121, ce qui me paraît peut-être peu, mais les grandes tendances doivent être resp
Bonjour cher futur voisin.
Quel plaisir de savoir que nous ne serons pas seuls.
Nous avons réservé notre terrain en avril de l'année dernière.
Nous aussi avons signé un contrat de réserva
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
bonsoir....connextion faite!!!
En effet, peu étonnant, leur part de marché est énorme et ont des fonds propres important de ce fait peuvent prêter à des taux souvent bien plus interessants que
merci ticouette
ha bin vouich.... forcement. Tiens, c'est curieux. Les 2 derniers établissement que je garde dans la course ne sont pas les 2 premiers de ta liste. Ils sont même pas cote à cote
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrad
bheuuuu...
j'arrive pas à voir le sondage (et j'utilise internet explorer ! )
je pourrais avoir un ch'tit résumé siouplé ? (même par mp, si vous préférez)
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté.
Pour une construction neuve, du moment que les parties
Merci bacbapsa,
je cherchais moi meme ce genre de sondage avant d avoir trouvé notre financement,
D' ou ce sujet, s' il peut vous aider, j en suis ravie! ;)
bonsoir,
marrant le résultat mais pas trop surpris. Et pour ceux qui serient encore à la phase de financement cela donne les incontournables :D à consulter ;)
Merci pour cette initiative, très
ah mince!! je viens de faire le test, ça marche.....
sinon sur google en recherche tapez "ticouette.et.boubou", vous retrouverez facilement le lien ;)