Bonjour Mamou,
Content poyr toi que tout démarre.
Va voir ce site le rendu superbe de la gala avec les menuiseries RAL7016...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3270_start-345.php
Forum: Faire construire
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
Forum: Les lotissements
En fait il y a argileuse et argileuse ...
Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pour moi il me semble qu'on est imposé à 50% sur la superficie du garage : garage de 50m2 = imposition entre guillemet de 25m2 habitable de plus
sauf erreur de ma part
Bonjour
nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur.
J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
De toutes façons le garage est toujours imposable ...ensuite, je ne sais pas si c'est le même taux à moins de 20m², ou au delà.
Pose ta question a ton constructeur, ou plus surement aux impôt
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
bjr
Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable....
quelqu'un peut il me le confirmer... ????
sinon
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred.
Comme d'hab le lien pour les tofs :
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
Bonjour,
Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonjour
CETELEM
Depuis le 21 septembre :
T fixe 15 ans : 3.8%
T fixe 20 ans : 3.95%
T revisable 15 ans : 2.40%
T revisable 20 ans : 2.50%
c'est pas mal du tout.... je sais qu'il
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci:
-qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE?
Merci
bjr
quelle chance... je ne sais pas comment je m'y prend.... mais je n'arrive pas à avoir un bon tx... cependant, je suis contente pour vous....
pour ma part, j'ai pas un CEL(15000 eà 3.5 %) le
Bonjour seve34
Après avoir signer une demande à la BNP en juin à 3.99 sur 18 ans , nous n'avons toujours rien reçu d'eux aucune offre, c'est vrai aussi que depuis nous avons fait une délégati
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
bonjour à tous,
je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées
il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrai
bjr
si cela peut rassurer il est normalement prévu des dos d'anes dans la rue principale... en tout cas espérons le.
pour ce qui de la 113, le dédoublement de l'autoroute devrait la désengorger.