pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Forum: Faire construire
bonjour
courage si vous avez toujours l'intention de construire sur ce lotissement qu'on nous a vendu comme une belle "mariée" ; c'est vrai que les palmiers dans l'allée centrale peuvent en jeter !
Forum: Les lotissements
3063.
pascaleclaire
17/09/09 12:00
ERREUR ERREUR
L'émotion me fait faire une trés grossière erreur!
Des milliards de plates excuses à Lolo 56 qui reçoit ma colère sans l'avoir mérité.
Lolo 56 par pitié ne m'en tenez pas
3064.
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
vide sanitaire ou plein terre à condition d'avoir des support comme sur le lien sinon les portées sont trop grandes
http://mob.33.over-blog.com/categorie-10467795.html
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
rebonjour
pour ceux qui veulent faire l'étude de sol avec armeca, il me faut :
votre email, téléphone, nom, prénom, N° de lot
écrivez moi à fredallain@orange.fr
merci
bonjour à tous,
je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte.
par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
3073.
jacques340
13/09/09 22:44
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon
il y a surtout la qualité du béton et là l
3074.
jacques340
13/09/09 13:52
lolo 56 ce n'est pas la peine de venir épauler les parasites de la construction de maisons individuelles et j'insiste bien sur le mot "parasite" car rien ne justifie leurs honoraires même pou
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
pset a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAMOI je vais le faire, protection juridique
> normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques.
Vérifie bien la couve
3077.
jacques340
10/09/09 16:40
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
fcc a écrit:
Quelle aventure votre projet, vous en êtes ou actuellement?
au n° 32 de ce lien il y a un tel pour les personnes dépassées par ces constructeur verreux
lisez ce lien et tentez votre chance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-41518
3080.
pascaleclaire
09/09/09 10:18
jacques340 a écrit:
> ce n'est pas une question d'être doué ou pas
> il y a plein de petit artisans qui vous feront
> un aussi bon tra
Je confirme pour le credit d'impots :o/ DSL me suis trompé dans les dates.
Pour ce qui est de vendre, il baisseront leur marge, tout comme ils l'ont augmentée lors de la mise en vigueur du cr
Bonjour
ok merci
juste une apparté je me demande comment vount faire les vendeurs de PAC à 12000 euros quand çà va passé à 25%
je pense qu'il vont avoir un peut plus de mal à vendre leu
Je vous conseille de prendre un assurance sur le chantier avec protection juridique (je l'avais prise à la MAIF) et/ou d'adhérer à l'AAMOI pour vous conseiller en cas de problèmes. Ça ne coute p
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.
Tout a fait cela fonctionne aussi pour le credit d'impot (poele + conduit, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte), mais le credit d'impot n'est plus que de 40% en 2010
Bonjour,
C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa
Bonjour vision + ,
Tu peux compter sur nous également pour l'étude de sol , n'hésite pas à nous recontacter .
Cordialement.
E-mail : dumasemmanuel@aol.com