bonjour Nat,
de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès.
Côté terrains , près de l'agglomér
Forum: Faire construire
3122.
Nat34
30/08/09 15:40
Sur l'augmentation de la main d'oeuvre a la rentree! Perso je trouve que c'est du foutage de gueulle!
C'est sur ils ne m'auront pas comme cliente a cause de ca!
3123.
maison34
30/08/09 14:28
Nat34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
oui justement du côté de Gigean il y en a mais ca commence à faire loin...sinon ya cournonterral et c'est vrai que de ce côté la y'en a qd même mais ce côté ne nous intéresse pas vraiment po
un lien qui éclaicira un peu
http://www.maisons-qualite.com/Lexique-de-la-construction_r10.html
3126.
c14f03
30/08/09 06:55
oui oui c'est bien lui
c'est sa femme il me semble que j'ai eu au telephone pour le devis , elle devait me rapellé et ne l'a jamais fait
c'est bien sahin construction et le lien internet que tu cit
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
ce n'est pas une question d'être doué ou pas
il y a plein de petit artisans qui vous feront un aussi bon travail voir meilleurs en traitant directement avec vous plutôt qu'avec ces maîtres d
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
je crois que maître d'œuvre ou constructeur vous le futur vous ne maitrisez plus grand chose
tous les commentaires (ou presque) que j'ai pu lire ici m'inquiète beaucoup
pas pour moi car ma
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Pour ma part le commercial m'a gonflé.... il s'intéresse aux gros projets... tout le reste est de la M.... !!! alors sympathique c'est vite dit !:
Rizzon c 'est un peu plus cher qu'un autre cons
Bonjour,
Je suis étonnée de lire ton message.
S'agit-il bien du SAHIN que je connais. Je peux te dire que des SAHIN en batiment, il y en a plusieurs rien que sur le 34. Aussi bien sur Montpell
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci morena pour tes infos! Je viens de faire les recherches sur cette usine!! Je suis degoutee! Je n'etais pas au courant et franchement ca ne me plais pas cette histoire! Vais voir avec le notaire
Marco à quand les nouvelles photos ???
Sinon moi j'avais contacté Sahin construction pour un devis piscine : ils sont tellement serieux qu'il ne m'ont jamais rappelé
Bonjour Nat34,
Je viens de faire batir avec cap constructions à beziers. c'est un MO et je n'ai pas eu trop de soucis ou ceux qu'ils y a eu ont été réglés...
Bonne continuation, bon courage
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonsoir,
J'habite sur Clermont l'Hérault.
Mon maçon travaille pratiquement sur tout le département. Je sais qu'il a réalisé des maisons sur Béziers, Pézenas, Montpellier, Balaruc, Méze
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
ok merci a toi pour l'info je ne savais plus si c'etait à l'obtention du permis ou a l'achevement des travaux...
Maintenant c'est clair!!
Bpn courage à toi!
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher