Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
Bonjour,
On part sur des fondations à 80cms également...
Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
Forum: Les lotissements
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
les infos contradictoires commencent...on ne sait plus quoi croire!!
quoi qu'il en soit, cela devient très énervant...
si quelqu'un a d'autres infos....
C'est encore moi,
Je voudrai savoir les le heureux futurs propriétairs des parcelles 19, 20 et 21 sont sur ce forum. Nous, nous avons la 22 et nous aimerions rentrer en contact avec nos futurs voi
Re-bonjour à tous
Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie.
Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
Bonjour a tous.
En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Salut à tous,
C'est vrai que ça met un coup au moral tout ça!!!
Surtout que les retards par rapport aux égouts sont carrément de la faute de la mairie puisque cela faisait parti de leurs travau
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est
Bonjour à tous et à toutes
Je viens souvent en tant que visiteuse sur ce forum pour avoir des idées et connaitre les expériences de personnes en train ou ayant fait construire leur maison (à t
Bonjour seve34
Si c'est la même chose que nous, cela veut dire que tu peut donner 2500 euro une fois par an , et cela fait t diminué le nombre année restant pour le prêt
Mais il faut avert
bjr
j'ai eu la banque au tél, qui m'a dit que ce n'était pas un modulable qu'elle me proposait car j'avais plusieurs prêt (ptz; 1%; cel; pel) et que du coup c'était pas possible car plus compliqu
Bjrs,nous avons fait confiance pour la 2ème fois à bca ,notre 1ere villa sur lignan/orb a été réalisée avec de belle prestations à prix très compétitif.
Nous avons fait la remise des clés
bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
tout a fait....
finalement je réfléchis et je pense que je vais le faire avec la Banq postale vu que tous les comptes sont la bas, et qu'en plus les frais sont gratos.. et que les tx ne sont pa
Bonjour a tous,
Et oui, après un an d'attente cela commence se concrétiser. Commence maintenant l'aventure de la construction, qui à ce que l'on dit, n'est pas de tout repos. Vivement que nous p
J'ai fait l'implantation électrique avec l'électricien, et franchement il a été de bon conseils.
J'ai mis des surplus (une prise de courant de plus par chambre, des gaines vides de partout, un t
Bonjour Esteban,
Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Seve34,
J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries).
Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
Salut à toutes et à tous,
ENFINNNNNN!!! nous avons effectivement signé hier soir!! je rassure Karine, ça ne m'a pas fait accouché en avance!!! il me reste - de 15 jrs et ça se passe toujours