contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers
contrat signé en
Forum: Faire construire
personne pour me renseigner???
j'aurai peut être dû aller dans l'autre forum mais si l'on veut respecter les sujets c'est sur celui ci...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bacbapsa !
Avez vous une estimation à donner pour ce type d'aménagement ?
Comme vous 3000-3500€ ça me parait faible
Merci
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
voila j'aurai voulu connaitre votre experience en ce qui concerne le gourdonnage d'une allée d'environ 40m².
j'aurai voulu connaitre le coût .
par avance merci
bmc
Forum: Aménagement extérieur
As tu une décomposition de ton calcul de coût ? (Fournisseur, quantité, etc...)
Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas de figure.
Merci d'avance
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
mon onstructeur est tradibat a vienne 38200 et lorsque je lui avait parlé du compteur il m'avait dit d'appeler vite edf mais edf ne veule intervenir qu'une fois et donc ile ne viendrons que pour alim
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
mais que te dit le constructeur?
il donne bien des raisons a tout cela?
quand tu dit: bloqué ca d? les plans sont chez le archi?mais comment punch peut il bloqué a ce niveau?
j'avoue ne pas compr
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07
le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur
le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
ps : quand je parle d'heures de cauchemards, je ne plaisante pas, regardez juste l heure denvoi du message, je n'arrive même plus à dormir tant je me fais du souci a cause d eux !
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
labello a écrit:
> arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!!
d'ou tu sort toi je te parles? non,alors retournes dans ton arbre ok?
labello a écrit:
> ils tirent les prix et pour faire leur marges ,
> ils paient les artisans a coup de lance pierre,
> donc ils n ont pas l
merci pour les encouragements (on en a besoin). les prix sont malheureusement très élevés dans la banlieue de Lyon (on est à l'est, à l'ouest c'est encore plus cher !!). A bientôt, nadsa
Bonjour et merci pour ces infos.
Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10