Je fais construire dans le 38 et l'état d'avancement : remise des clés => cettte fin de mois
Forum: Faire construire
3214.
bmc
17/02/08 14:26
132000e c'est avec les options que je ne ferai pas faire comme: peinture etc...sinon c'est 109000
par contre pas de vide sanitaire.
tu fait construire dans quel coin? ton etat d'avancement?
merci
3215.
KALY
17/02/08 11:43
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
Bonjour,
en octobre 2007, j'ai acheté 75 ml de 2*35mm2 au prix de 8,4738 euros HT le mètre + un forfait de 11 euros HT pour la coupe du cable.
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
Du calme.
Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal.
Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans quelle gamme de produit ? basique, standard
> ou plutôt haut de gamme.
> A éviter sur le secteur : caladoises et pu
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
bonjour
si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre.
Nous somme sur le lot 5.
A+ peut être
bmc
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
ludjero a écrit:
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
labello a écrit:
Mais dis moi nico38 tu ne serais pas de
> chez eux????? Je pense bien!!!!
Non, pas du tout, mais quand je suis satisfait
bonjour tous le monde, seven tu as tout a fait raison sur ast, c est la cata chez eux , il suffit de faire le tour de leur lotissment et de discuter avec les propietaires, c'est vraiment du n importe
Vous êtes en colére contre eux, et comme je l'ai dis, vous faites votre histoire perso une généralité donc pas la peine de continuer à vous répondre dans ces conditions, ce serait une perte de
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant....
Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par