C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini?
Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer.
Nous on paie les 95% , lors de la
Forum: Faire construire
tu peux aller voir le site des maisons blavier. il y en a pour toute les bourses,évidament a ce prix la elle sera petite et n oublis pas la d.o 4% et les raccordement extérieurs.
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation.
En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
en réponse à DAVIDBERTRAND ;
coucou, alors pour faire agrandir, c'est possible, même surélever la charpente, sans passer par phénix, je connais quelqu'un qui la fais "avec une phénix comble pe
Bonjour,
nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
Bonjour,
J'explique rapidement mon cas. je voudrais entièrement rénover une partie ancienne (1930) de mon habitation. Après de multiple recherche, j'ai trouvé un architecte qui s'occupe de tout
Bonjour,
je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et
les méthodes de travail.
les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les
ar
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'isoler les murs ext. d'un vide sanitaire?
Le nôtre, fera 4 rang d'agglo et notre conducteur ne nous fera pas d'accès (mais nous ne sommes pas d'ac
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord
il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
Bonjour arno3062,
Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
pourriez vous me donner des infos sur lme compagny et lma les maisons d aujourdhui je serrai interresser par leur projet immobilier maison +terrain merci
moi aussi je recherche un maitre d'oeuvre quant'à pascale marie SARLil est 4 rue blanc à caen( cf pages jaunes!)
par contre j'ai de bons echos de Landron Dominique à Rots Qui le connait?
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Re bonjour,
au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
Déjà fait construire il y a 7ans mais j'étudie la question de refaire construire pour plus grand.
le seul hic c'est que là ou j'habite (76) banlieue nord de ROUEN, les terrains ont doublé.
en 2
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
Salut a toi SPUD 62
Regarde le Bilan comptable de la boite
Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition.
D au
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
bonjour,
je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.
Ma maison actuelle (deme
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Bonjour,
Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Bonjour,
Je pense qu'il faut d'abord demander une modif du permis de construire si les fenêtres n'existaient pas auparavant. Ensuite, demander un devis à l'entreprise qui a déjà réalisé la pose
Bonjour
je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat
Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ?
merci
Merci de ta réponse io39,
DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut