la monospace 35 de chez isover est bien semi rigide. Je viens d'en poser chez moi cet aprem ;-). Je me suis documenté (rapidement...) sur les différentes laines de verre et je n'ai pas vu de panneau
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente.
pebandco
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
salut yoyo51,
pour ton coffret, désolé, c 'est moche.
ce n' est pas babeau qui a viabilisé le terrain, ni qui a cassé le coffret, ne leur en tient pas rigueur mais
ils n' ont pas a se charger d
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
Ouh la, la, je suis complètement perdue.
Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur:
- EDF pour une somme forfaitaire va installer
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
Bonjour,
Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés.
Par cont
Bonjour,
le Hors d'eau-Hors d'air est terminé chez nous. Cependant nous voudrions ajouter 2 ouvertures (fenetres) pour les combles amenageables. Il faudrait donc faire 2 trous dans le murs pour y
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup sur ce message concernant la récupération des EP.
Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans et avec son systéme trés compl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Bonsoir,
6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur.
Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
Bonjour ,
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy.
La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo