Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je voudrai réaliser un mur mais l'endroit ou je dois le faire est en pente.
Jaimerai avoir des renseignements pour réaliser mes fondations ainsi que mon mur que je ferai en parpaing banch
Forum: Aménagement extérieur
est ce que cela inclus le ponçage des bandes?. Et est ce que cela inclus les plafonds?
Si le ponçage et les plafonds sont inclus, ça n'est pas excessif... surtout si c'est bien fait.
Sinon, sans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi je pense mettre aérothermie air/eau , mais je mais un insert ou cheminée en complément pour les périodes froides, pour ne pas exploser le budget electricité
donne des nouvelles sur le foru
Coucou,
Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage.
Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens d'avoir le détail de la note d'honoraires du géomètre : demande de CU = 65 euros TTC.
Fleur27, je pense que les 400 euros dont tu parles ne comprend pas que le CU, mais peut-êt
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert:
Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
Mon avis sur les panneaux solaires, géothermie, cuve récupération eau
En fait j'avais fait des calculs de rentabilité du panneau solaire ==> plus de 15 ans à rentabiliser car il ne chauffait q
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bobjour,
Nous voudrions faire faire un devis par MB Construction à Cuverville, Monsieur Ali BUNTUN.
Qui a fait construire par ce monsieur? vos impressions?
Merci
cordialement
Zazie
Bonjour,
Nous avons obtenu il y a qq mois au Crédit mutuel Nord (banque de mon mari depuis 25 ans, de ses parents depuis toujours.....) un taux de 4,15 hors assurances pour 196000 Euros sur 15 a
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
Vas sur meilleurtaux.com ils mettent un tableau des taux qu'ils ont. Nh'esite pas a faire appel a eux ou ala cafpi pour voir ce qu'ils peuvent t'avoir, apres fais jouer la conccurence ...
Sur 25 ans
Bonjour , actuellement ma banque me propose un taux de 4,66 % hors assurance ( 5,10 % TEG ) pour un pret de 200 000 euros sur 25 ans sans apport . cela vous parait il satisfaisant ???
Merci.........
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
effectivement une robinet avec manoeuvre amovible du type triquoise est ce qu'il y a encore de mieux.
La mairie te dira vers qui se tourner pour l'adduction, en espérant qu'un réseau passe à proxi