bonjour a tous voila samedi je commence une cloture d'une maison que j'ai acheter il y a 4 ans.ma question est je vais creuser mon seuil et couler mes piliers je voudrais savoir si qq c'est a combien
Forum: Aménagement extérieur
Viabilisation ne veut pas dire tout à l'égoût.
Mon constructeur nous avait dit que la viabilisation coûtait 2800 €, tout à l'égoût 4400 €, bornage 1000€.
Le terme viabilisation correspo
Forum: Faire construire
C'est exact, il rempliera le permis de construire car c'est compris dans leur tarif.
La maison fait 114m2 au rez de chaussé et il y a des combles aménageables.
J'ai trouvé un architecte qui me pr
La viabilisation correspond aux coffrets EDF/GAZ, PTT et tout à l'égout, eau.
Par contre la pose :
du compteur d'eau,
du raccordement EDF entre la ma
Voici les raccordements à réaliser:
A/ Prestataires connus
1/ Eau + assaisnissement
raccordement réseau eaux de pluies eaux usées
raccordement alimentation en eau
Le contact est Mr DE
Bonsoir,
Le géomètre qui a établi le document d'arpentage du terrain que j'ai acquis en avril dernier réclame à mon vendeur 540 euros de frais qui comprennent notamment la demande du certificat
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour le lien maison du Blavet. Maisons de l'Avenir effectivement je n'en ai pas entendu que du bien d'où mon questionnement. On re-rencontre le commercial jeu
oui mais justement c'est 400000€ en comptant les dépenses anexes (permis de construire frais etc..; dont je ne conais pas la somme... et egalement une piscine
Bonjour,
J'ai entendu du bien sur les villas du Blavet ... dommage ils ne construisent pas dans la région de Bretagne qui m'intéresse !
Voici le lien : www.maisons-vb.com
Maisons de l'avenir : pa
archi obligatoire pour surface superieure a 170m²
si le budget c'est 400000 pour terrain ( 250000) + maison plus de 200m² , ça me parait un peu juste
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
mais que dis ton contructeur ?comment peut on reclamé 5000€ au bout de huit mois ??j'espere que cela va vite se resoude pour toi ,bon courage
Bonjour,
je recherche des carrelages couleur wengé en format carré ou rectangulaire à un prix raisonable (inf à 50€) .
Avez-vous des adresses svp ??
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet.
@
Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
- D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés.
- Délais pour le premier avant projet: 2 mois.
- Dél
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons choisi PHENIX pour notre maison.
Tout le projet sur notre site www.lamaisonduvertbocage.com
Merci de vos commentaires
http://img234.imageshack.us/img234/3927/
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
bonjour
Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible
bonjour
il faut arreter de dire n'importe quoi sop1974, ce n'est pas une obligation mais fortement conseillé car sinon ,le fait de le placer dans un endroit non isolé fera consommer plus d'énergie
la Earlex 2900. une station basse pression avec 2 buses en laiton, 4m de tuyau(pratique) et on peut aller jusqu'à 70dn pour la viscosité. pour 99euros à mr bricolage. bon rapport qualité/prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation