bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens de faire construire et 4 garçons à la maison et mon exigeance : des WC suspendus
Franchement je ne regrette pas du tout, j'y passe moins de temps à nettoyer , c'est génial
31473.
maryline
26/06/07 20:30
Bonjour,
Je suis également du calvados et je viens de faire construire. Je n'ai jamais entendu parler de ce constructeur. Nos recherches ont duré 2 ans.
Mon amie a fait construire 1 an avant nous
Bonjour,
Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers.
Par contre il existe un cal
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse
2eme question connaissez vous le construc
Dans notre cas, notre cumulus est dans le cellier, pièce non chauffée mais le cumulus est isolé par lui même d'après ce que g compris
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Sebus,
Merci beaucoup pour tes conseils dont je prends bonne note!.... Je vais aller découper, bonne idée...
Sinon, on fait une grande maison ,à priori, c'est 25m² pour l'espace (cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
c'est comme tu souhaites en fait, mais voici quelques conseils (à prendre comme tu veux) :
1) decoupe des meubles dans du papier à la bonne echelle et dispose les pour voir ce que ça
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans votre cas cela demande une analyse compléte de votre dossier. En effet, le géométre dans ce genre de situation ne pourra pas grand chose s' il a respecté les plans, cahier des charges ou dire
Merci estivale pour ta réponse!
S'il s'agit bien de "meilleur taux.com", mon mari avait pris contact via internet, et il a en fait été rappelé par CAFPI (750 Euros de frais de doosier, dégressi
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle .
a plus
-le 14 juin reprise des travaux
-mis en place des niveaux livraison des briques
-le 19 juin commencement de la maconnerie des briques
-tres bon travail
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Hello vous tous !
je ne reviendrais pas sur cette mini polémique .. houzgirl a tout dit.
Pour notre par, en passant par CAFPI, vous pouvons avoir un prêt à 4,05% + 0,25% d'assurance en tout genre
Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Effectivement un bilan thermique serait le bienvenue. Apparement cette société vous à conseillé la 484. regardé bien sa puissance estimée par - 7 °C....elle diminue pratiquement de moitié..
S
Saches Papouille que les forum sont fait pour que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend !
Si cela te chante tu peux laisser des dizaines de sujet. Ne te laisse donc pas influencer par quiconque
Pour moi, ce sont des surfaces totales!
Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations.
On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et
J’ai toujours de gros problèmes, avec la viabilisation de mon terrain, le lotisseur et le géomètre ce renvoi la balle, personne ne veux prendre en charges les erreurs. Sa commence à devenir long
Bonsoir à tous,
Nous avons notre emprunt à un taux de 4,15 hors assurance pour un emprunt de 196 000 EUR sur 15 ans et le reste en apport (cash + revente maison) pour un projet global à 58000