Tu annonce 4000 euros pour 130M2. Que comprend ce prix? Toute l'installation y compris la chaudière. Quelle est la marque du circuit hydro et de la chaudière,
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
Forum: Faire construire
Il faut compter autour des 20€ de l'heure sachant qu'il faut 1h pour 10m² max pour faire une couche et qu'il en faut 2. Le ponçage, on peut compter 30min pour 10m²... et qu'il en faut 3 ponçages
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà entendu parler de jour sur des murs extérieurs, mais avec des briques monomur,et c'est apparement tout à fait normal, c'est dû au mode de pose des
à côté de Toulouse, faut rajouter un 0 au prix et diviser la surface par 2 ou 3...
$$$17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pour nous, 14 000
Je vais bientot receptionner ma maison et j'ai un probleme de hauteur de garage.
aprés avoir déposer mon p c mon constructeur m'a proposer un réhausse de 40 cm afin que ma maison ne soit pas trop
Oui mais ils ne sont pas beaucoup moins cher finalement, et plusieurs artisans nous ont dis qu'au niveau qualité ce n'est pas trop ça, donc on préfère faire notre maison par des artisans que nous
Bonjour,
le gros oeuvre etant terminé, je viens de m'apercevoir que sur un mur de la maison, il y a une petit jour de 2 mm. La maison est un demi-niveau avec des decaissements, et c'est à ce nive
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse).
Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??)
Pour EDF, ils prennent
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Placo est une marque alors disons cloisons sur ossatures métalliques. Généralement 72 mm d'épaisseur ( 2 plaques de plâtre et un isolant entre ). En effet cela attenue les divers bruits ambiants
Bonjour à tous,
j'aimerai faire une terrasse de 24,5 M² (7*3,50) est ce comme cela qu'il faut procéder:
- décaisser sur 15 cm
- coffret en caluculant une pente de 1 cm /mètre
- remblaye
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats.
Je te remercie wooper mais nou
Mon constructeur me propose à la fin du chantier de bloquer 1 week-end pour faire visiter notre maison (ça avant la remise des clefs logiquement) et ensuite ils nous ferait un chèque de 450 euros.
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
bonjour
je connais un maitre d'oeuvre sérieux par qui mes parents ont fait construire dans le 41 ,le résultat est trés trés bien ,pour un prix final intéressant.Il fait travailler des artisans
Bonjour,
Le plus important est de trouver un bon maçon, sérieux. Faites le tour des travaux aux alentours de chez vous et discutez... Le bouche à oreille marche très bien pour ça. Nous on fait
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
Bonjour à tous
Nous avons pris contact avec Maison castor dans le Vaucluse pour la construction de notre maison
Nous aimerions avoir des témoignages et avis des personnes ont fait appel à ce
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é