JE SUIS A LA RECHERCHE DU DTU 25.41 ET 25.42
CONCERNANT LES CLOISONS TYPE PLACOPAN OU PLACOSTYL
INSTALLE DANS LES PIECES HUMIDE.
FAUT IL DES CLOISONS HYDROFUGES ?
MERCI
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse
Quelqu'un me le fait pour 36€ TTC au m2 tout compris. Je pense donc que le prix est intérressant
Par contre , pour tout ce qui est placard muraux, penderie...il me prend 45
CLOISON TYPE PLACOSTYLE -Cloisons à parements en plaque de plâtre vissées sur rails en acier galvanisé-
-à âme cartonnée e=72 mm.................. 44,86 €uros TTC (prix au m2 tout compris).
L'étude de sol était imposée par le constructeur, c'est donc lui qui a réglé la note. Par contre je ne préfère pas vous donner les références du constructeur, car j'ai beaucoup d'ennuis de co
Le juriste de l'UNCMI Ile-de-France est M. Navarro au 01 47 20 82 08. Je pense qu'il doit pouvoir répondre quelle que soit la région de la personne qui l'appelle. Il est souvent en ligne, il faut sa
Bonjour
Les maisons fevrier est une entreprise serieuse mais il faut construire une maison de leur catalogue ce ne sont pas des constructeurs "sur mesure"
Nous avions un projet " sur mesure" est de ce
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu affaire avec le commercial de Maison Février et ne nous savons quoi penser de ce contructeur !!!!
La qualité des maisons est elle bonne ? Les délais sont-ils
J'ai fait réaliser une étude de sol, demandée et rembousée par le constructeur, de type G11 : faisabilité géotechnique et détermination des principes généraux d'adaptation des ouvrages sur le
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa?
Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis
1 an.
Commercial qui pourrait s'appa
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Si j'ai bien compris, les dates qu'il faut prendre en compte pour le calcul du surcoût dû à l'indice bt01 sont :
date début = date du dernier indice publié au JO à la signature du contrat.
date
De nos jours on ne peut pas faire confiance à son constructeur,
il faut tout controler et verifier que les pénalités de retard soit inscrite dans le contrat.
Souvent vous voyer le vendeur au déb
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage.
pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jou
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
Bonjour,
Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
SMA - au secours....
A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
Bonjour,
après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
bonjour !
je recherche le out approximatif d'un garage au metre carré...
ou bien une estimation pour un garage de 40 mètres carrés, avec petite isolation.
merci d'avance
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
bonjour,
suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies.
1 - refus de donné des devis détailles
2 - construction non conforme au plan
3 - non fourniture
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28
Avant de construire, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Nous sommes dans le 28