J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
Forum: Faire construire
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin.
Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir.
J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
J'aimerais conaitre le niveau de l'indice Bt01. J'ai trouvé jusqu'a juillet 2004 et je recherche l'actualisation pour decembre 2004. Où sont ils disponible ??
Merci
Reponse pour christophe
pour tes deux raisons
d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région?
On m'a parler de CTVL,
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Que penser de ce constructeur ?
Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur....
Pour l'instant un
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur.
Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Bonjour,
J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ...
J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince.
Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Juste une petite precision:
5 ans a 1000 euros par mois ca fait la bagatelle de 60.000 euros. Apparemment on a pas les memes moyens car moi je trouve que ca fait cher le risque a prendre. Pour les non
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
précisions :
concernant la cloison placostil de 72/48 ( la plus utilisée dans le domaine de la maison) le gain est le même : 3db avec ajout d'une laine minerale de 45mm
PV du CSTB 642.6.O36A
her
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers.
Et je suis d'accord respecton
Hervé,
euh sur ce site http://mauzon.cyrille.club.fr/Page_28.htm , ils indiquent 9 db de gain avec l'ajout de 45mm de laine de roche.
bonjour
au départ nous avions 4,3 au crédit lyonnais, et la société générale s'est aligné à 4,2 puis le crédit mutuel a proposé 4,1.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieurs banqu
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
je suis intéressée par votre question car nous installons du solaire et il est toujours important de recevoir des réponses d'utilisateurs. Comment vous garantisent-ils les 35 € (420 €/an ?) san
Je fais effectivement construire avec eux, j'ai quelque conseil a vous donner, sachant que j'en suis a la fin de mon chantier avec quelques déboires.
N'hésitez pas à me contacter Alexandre 06-76-49
bonjour
4,1% en fixe sur 20 ans ,c'est le mieux pour nous. En révisable UCB propose 2,65 sur 15 ans mais non capé (par contre la mensualité ne paut pas augmenter de plus de 1,5% par an et ce sur 15
Je suis un particulier et je n'admets pas votre ton vindicatif. Si l'expérience des autres ou les simples coinseils vous hérissent le poils, vous n'avez rien à faire sur ce forum. Notre projet est
Bonjour,
Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Oui à l'archi pour déposer le permis de construire.
Non pour le suivi de chantier. Généralement il n'y connait rien (ce n'est pas son vrai boulot) et, plus grâve il n'aura pas le temps pour çà.
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
Bien le bonjour a vous tous !
La NFC 15-100 est OBLIGATOIRE !!!!!!
Certe cela entraine un surcoût mais si elle a évolué ( texte revu tous les 10 ans) ce n'est a mon sens pas pour rien !
electron
Bonjour, lors de la mise en service d'un compteur d'eau, un contrat d'abonnement est établis entre 2 parties, vous et le prestataire (la cie des eaux). Donc, ou allez vous chercher que la dite compa