bonsoir cocooo, l'attestattion de garantit, c'est l'attestatation du parfait achevement ???? et des reserves, l'expert dans son rapport en a mis, 3 pages ;)
et est ce normal pour le classeur de cha
Forum: Faire construire
3662.
cocooo
14/11/14 20:05
Bonsoir chrystele7467 ,
+ l'attestation de garantie avec le jour de la réception.
Vous avez fait des réserves ?
3663.
chrystele7467
14/11/14 19:55
bonsoir, j'aurais besoin d'avis ....*
lorsque vous signez une maison, vous devez en gros recevoir quel papier ? type classeur de chantier , car je n'ai reçu que le consuel donné par l'elecctrici
je vous conseille de prendre langue avec Aymerico lot 143 (avenue Lucie Aubrac) qui a engagé une procédure avec la mairie à ce sujet.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous allons acheter un terrain à la ZAC les Olivettes.
Je voulais savoir si vous aviez un avis sur les fumées de l'usine située à 1km.
Sur internet, plusieurs habitants du Cres, Cast
Forum: Les lotissements
Bonjour cher client,
merci pour votre témoignage qui fait vraiment plaisir. La sensation de confort et de chaleur que vous ressentez déjà dans votre maison (même si l'isolation n'est pas complè
3668.
chrystele7467
13/11/14 08:14
bonjour, elle me dit qu'il faut la receptionner en l'état pour pouvoir attaquer au tgi, faire une grosse expertise et dmander dans le meilleurs des cas une reprise des travaux par d'autres interventa
Surement mais comment expliquer les nouveaux plans transmis en mars 2014 sur lesquels sont raturées les anciennes cotes, suite à une demande que j'avais faite pour un dératelement?
les premiers plans datés et signées sont de juillet 2013
Le PC est accordé le 15 novembre
Ensuite je reçoit un plan plus détaillé de la maison avec cotes plus précises interieurs et exterieur
ah d'accord... je vais y aller au plus tot.
C'est tout de meme étonnant que je n'ai pas les plans récents, sachant que je n'ai rien signé d'autre par la suite!
c'est sur l'ancien que me base pour vous donner mes explications, serais je miro?
Le sol est identifié par +/-0.00
Je n'ai pas d'autre information... aie!
bonsoir, demain je fais la reception de ma maison sans le crepi, l'electricité non reprise à cause d'une erreur de ferrailage, merci mr le plaquiste, sans l'assainissement et ni le térrassement :)
Je viens de vérifier, pas de point de niveaux outres ceux de la maison, hauteur maxi et mini, hauteur des toits..... rien sur le v-s...
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209.html
----------------------------