Bonsoir,
Y'a t 'il des personnes qui pourraient nous renseigner sur les prix et adresses de pose de ternaire merci d'avance.
Bonne soirée, Loe & Victor
34 rue Salvador Dali
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le RDV aura-t-il lieu demain à 14h?
Si oui, nous pourrons être présents.
Loger a essayé de nous joindre hier soir mais nous ne savons pas pourquoi.Notre livraison étant prévue vendre
Bonjour Laurent et Céline,
Si mes souvenirs sont bons. Il y a deux autres livraisons prévues en février 2014 et juillet 2014. Nous avons également su que les parcelles du fond ont été attribu
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'annuler une promesse de vente qu'on a signé le 4-11-2013, après qu'on ce soit aperçu que le premier terrain choisi par notre constructeur était trè
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
Nous venons de prendre connaissance de vos message .. QUELLE STUPEUR !!!
C'est une honte de la part de LH .
Nous sommes en maison de ville , livraison fév 2014 (pas encore vu l
Bonjour, nous achetons également au domaine de la motte (maison de ville)
Nous viendrons également le 1er décembre à 14h sur le chantier.
Autre sujet qui n'a rien a voir, mais Est- ce que quelq
Bonjour,
Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site
Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans....
En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
Bonsoir ben74, votre CCMI ne sera validé que lorsque vous l'aurez reçu en recommandé avec avis de réception et après le délai légal de rétractation de 7 jours. Donc attendez la réception de c
Vous pouvez en effet vous désengager soit dans les 7 jours qui suivent l'envoi en recommandé soit avant l'envoi de ce courrier.
Vous avez également 4 mois maximum après réception du courrier rec
Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
T&E : 50 € le m2 pour du carrelage ???? Pu***n !!! c'est même pas le prix du marbre lol, ils fournissent aussi la vaseline en plus du lexomil ???
Plus sérieusement, négociez avec LH l'annulation
Bonsoir,
Oui de gros problèmes mêmes je dirai et non les travaux n'avancent pas ils sont a l'arrêt depuis quelques temps déjà, on ne sait pas quand la résidence sera achevée, sur la résiden
Pour notre cas,nous devions être livré ce mercredi 4dec. mais retard de livraison par le fournisseur du carrelage..
LH me ment il?
Je me suis organisé pour cette date..ça va être chaud pour emm
Bonjour,
Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O.
Les artisans cit
Nous avons eu le même message lors de la récéption, j'ai juste quelque chose à rajouter ne prenez pas les clé tant que tout n'est pas OK, trop facile il va remplir un papier en mentionnant ce qu'
Bonjour,
Nous avons aussi que des problèmes avec ce constructeur. Grosses malfaçons qui ont entrainé une super fuite et l'impossibilité d utiliser la salle de bain pendant plusieurs semaines( r
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Coucou,
Pour nous niveau cuisine on est parti chez cuisinella a lievin, ou madame a trouver son bonheur pour un bon prix et en plus nous avons abtenu un prix sur la salle de bain.
Pour les clôture
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour l'entretien de la maison, j'ai quelqu'un à vous recommander et qui connait le quartier.
Merci de me contacter en message
Bonsoir charloutte, bienvenue.
Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais
Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarr
Bonsoir,
thib/helene, mon acces chantier fait environ 40 / 45 m2.
Perso, je l'ai fait sur 7m de large (2 voitures cote a cote aisement) et 6 de profond (limite de l'impantation de la maison.
Le
Bonjour a tous,
Merci pour l'infos Pat 62120, nous nous sommes parties pour des tranchées drainantes pas de cuve.
Petite question votre accés chantier vous l'estimé a combien de m2 ? nous av
Bonsoir angeline,
Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre contrat Ccmi en recommandé ?
Mais vous avez fait la confirmation comment par écrit en main propre ?
A lire : http://aamoi.fr/A