Forums faire Construire

Page 183 / 1164
Résultats 5461 - 5490 de 34906
ange&jerem
29/10/13 14:38
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Forum: Les lotissements
NICE91
29/10/13 10:54
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un charpentier afin de réaliser un auvent sur notre porte d'entrée (3mx1m) Quelqu'un pourrait-il nous conseiller ? Sachant que nous avons approché 2 entre
Forum: Aménagement extérieur
sucam
29/10/13 02:32
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur... Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je r
futurhabitantmasclairette
28/10/13 19:56
Francky34
28/10/13 15:44
Je confirme que ce n'est pas évident Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage. Vous pouvez reculer votre mai
Forum: Faire construire
cocooo
28/10/13 14:36
Bonjour steph_fab, L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!! Les chambres : sud / ouest c'est bien Une cuisine : ouest /
aurelierodrigue
28/10/13 14:17
Bonjour kevin, je reviens vers vous, nous avons finalement choisi habitat concept . Pour les clotures, nous pourrons en discuter ensemble puisque nous sommes voisins,. Vous en etes ou au niveau de vot
steph_fab
28/10/13 13:11
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
L'auvergnat
26/10/13 20:06
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin Nous nous sommes quitté au vide sa
vqr
26/10/13 16:51
Bonjour tous le monde, Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
charlene
26/10/13 10:20
bonjour nous recherchons de la terre (environ 4m3) pour mettre a niveau notre terrain. nous n'avons aucun moyen de transport donc il faudrait le déposer chez nous. merci nous sommes sur la zac a c
deçuorange
26/10/13 07:27
Bonjour à tous . Le 31/10 /2013 une audience aura lieu au tribunal d'Angers pour appel de Parrou suite à un refus de mise en liberté . J'ai été prévenu par l'instance judiciaire le 24 octobre
l'union fait la force
26/10/13 00:02
bonsoir, nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
5474. 27
Olivaw
25/10/13 22:54
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit: "[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
Sosylvain
25/10/13 22:41
Bonjour à tous, Pour l'accès chantier je te conseil de le faire toi même ticub sa coûte environ 200€ (une bâche bidime un bastin et 1 ou 2 m2 de gravier ) avec un bon râteau c vite fait ya
aurelien et julie lot 10
25/10/13 22:01
Bonsoir a tous ! Nous avons aussi reçu ce mail. Au sujet de la récolte des adresses mail, a qui dois je envoyer la mienne ? N'hésitez pas. Aurélien 4 rue Béjart
BHG
25/10/13 20:13
Bonjour à tous Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts : A ce mail était joint un plan du circuit
verilis
25/10/13 20:01
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu : Bonjour, Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
Hober Mallow
25/10/13 19:44
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ce mail de Pream. Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé. La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
LOT 49 PASSIVHAUS
25/10/13 18:28
Bonjour à tous. Je l'ai reçu aussi et j'étais à la réunion de la Pream....je suis révoltée de la tournure que cela prend, d'autant plus que la Pream aurait dû anticiper en imposant des se
OdylleH
25/10/13 15:07
Bonjour Francky, Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
cijoleco
25/10/13 14:37
Bonjour, Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ? Si oui, enchanté ! En espérant pouvoir échanger... A bientôt
sylaebens
24/10/13 15:49
pour info Ticub nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en
lynce92
24/10/13 12:53
Bonjour Les choses avancent c'est super!! De notre côté nous allons appeler le conducteur de travaux pour savoir où ça en est et avoir une date à près exacte pour le mois de décembre. P
Sgebus
23/10/13 19:59
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
loicp
23/10/13 19:59
Bonsoir, il serait possible de mettre les points de vigilence au public ici ? (ou en pv sinon ...) la pluie de cette semaine n'a pas posé de probleme sur les sols argileux ?
totoche34
23/10/13 19:45
Bonsoir Prof34, le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout). Ma maison sera de plein pie
truc59
23/10/13 17:11
LUCKYLUC59 a écrit: ------------------------------------------------------- > LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 ! 25/10/2014? Tenez nous plutot au courant quand ça sera fini! je vous serai remer
sucam
22/10/13 21:11
Je serais eux, j'essaierais de voir, avec une suspension des travaux due à des non-conformités des travaux et qui met directement le promoteur en cause, s'il n'y aurait pas un moyen légal de casser
Tineq59
22/10/13 19:02
Donc on n'en sait toujours pas plus pour les couleurs de clôtures... Vert...noir ?? Si quelqu'un croisait mes voisins du lot 42.. j'aimerais bien avoir leur avis.... ... Ca y est, ça sent bo
charte d'utilisation du forum