Bonsoir Hober,
Nous emménageons prochainement et je voulais savoir combien de temps avez-vous attendu pour être raccordé à l'électricité? Notamment le temps avant et après le passage du cons
Forum: Les lotissements
l'assurance est obligatoire une fois que la maison est hors d'eau hors d'air votre banque vous oblige a prendre leur assurance et a vous faire payer plein pot alors qu'il existe plusieurs solution pos
Vous prenez une maison à 90.000 € terminée.
Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
Forum: Faire construire
6094.
Valz74
23/06/13 10:16
Bonjour,
Nous sommes d'accord également pour une pétition. Nous emménageons prochainement et nous trouvons également l'état des routes inacceptable!!
Nous allons devoir vivre avec nos enfants
6095.
Mag59810
22/06/13 10:12
Bonjour à tous,
Moi je suis sur le lot N°6, j'ai contacté Mr Paquet il y a quelques temps pour plusieurs points, dont le merlon et les aménagements routiers.
- Pour le merlon, il m'a égalem
Bonjour à tous,
Nous sommes vos nouveaux voisins ,nous venons de signer pour le dernier lot le 34.
guillaume et sandra .
6099.
Laude
21/06/13 18:45
Bonjour à tous.
Pour le merlon PREAM m'a toujours annoncé septembre 2014 pour une réalisation complète avec les végétaux.
Pour info les merlons sont "réglementairement" calculé pour une haut
Merci Schenmore pour ces précisions.
Toutefois comme c'est du neuf il s'agit de création de ligne et pas de déménagement il me semble. Et je me demande dans quelle mesure ils peuvent nous dire s
Bonsoir à tous,
J'ai appelé le 1014 m'informant que que des travaux étaient en cours sur la ZAC pour effectivement augmenter la capacité de stockage des lignes. Autrement dit les armoires ou
6102.
franck506
21/06/13 17:28
Bonjour à tous,
Je suis situé à côté du merlon (butte de terre) de la voie ferrée et je pense emménager fin sept / début octobre. Et donc cet été, le terrain sera nivelé et la pelouse se
Bonjour,
Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est pour nous, courant 1er trimestre 2014, sachant qu'ils n'ont pas encore commencé à me
Bonjour Nico & Sophe,
je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.
La
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont
Bonjour,
Nous attendons toujours une reprise de chantier, chantier déserté par les maçons depuls le 22 avril.
Nous téléphonons sans cesse au Constructeur , avec systématiquement promesse
Re-bonjour à tous et à toutes.
Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions co
Bonsoir à tous,
Un groupe sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/323827073638?ref=m_notif¬if_t=group_activity&__user=100000396654476
Bonjour
Petite new s sur le centre culturel
Bonne soirée
http://www.nordeclair.fr/info-locale/visite-de-chantier-pour-decouvrir-le-futur-centre-culturel-jna57b0n229945
cela nous semble difficile car nos professions nous laisse très peu de temps pour suivre le stravaux en semaine.
Merci tout de même de votre attention.
@ insiders
Voir la communication de elsoprano597
Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Bonjour manuetlui
Nous sommes passés par Maisons Familiales, et je dois dire que la partie " formalités administratives " a été exceptionnellement efficace. Notre dossier a été cloturé très v
Bonsoir,
pourquoi ne pas vous diriger vers des artisans directement? C'est certes plus difficile de coordonner les différents corps de métier, mais au moins vous traitez directement avec l'artis
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site comme celui-ci. J’espère pouvoir profiter de vos lumières.
Nous souhaitons faire construire une maison de 140 m2 sur un terrain nouvelleme