Salut à tous!
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!
Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin.
Quelques photos sous la chaleur :
http://img15.host
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Forum: Faire construire
Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
J ai eu l urbanisme de pignan et eux non plus ne semble po inquiets dans la mesure ou la personne qui bloque le projet n à po d intérêt d agir et d ailleurs une note juridique à ère édite!!!!! D
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
Bonjour,
Si votre permis était en RT205, il passera sur une RT2012 et donc surement un surcout sur le contrat de construction.
Après, je n'ai pas bien compris votre question... Pouvez vous êt
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Bonjour à tous,
Aujourd'hui des techniciens cablaient les lignes téléphoniques.
Il semblerait que internet soit prévu pour la fin du mois :)
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, appar
Bonjour à tous,
Changement du titre sur le forum Arnaques "Avis sur le SAV du groupe GEOXIA qui est très long"
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gr
Bonsoir,
Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !!
pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
Bonjour,
Pour information si ça interresse quelqu'un, nous aurons environ 100m3 de terre disponible à venir chercher sur notre terrain à partir du mois d'Août.
Cordialement,
Betty.34
BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour micheleetjoel,
Nous aussi nous avons fait construire par "Au temps des Bastides" l'année dernière. C'est une bonne équipe qui est très à l'écoute de ses clients et qui a un SAV du tonne
Bonjour coco58mike85,
A lire un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour à tous
Nous nous joindrons à toute démarche (pétition pour commencer) afin de demander impérativement de finaliser dans les meilleurs délais le merlon, les routes ET les trottoirs . J
Ahhhh nous allons construire rue de l'Aire !! :-) Bon ce n'est pas un sanglier qui va arrêter notre projet :-)
L'urbanisme est ouvert le mardi matin, j'appelerai comme prévu et vous tiendrai au c
J'ai eu la même aventure lorsque je contrôlais les fondations avec mon chef de chantier. Un beau sanglier qui a déboulé de nul part et qui y est retourné.
Il faut peut être opter pour un grill
Bonjour,
Attention ,suis tombée nez à nez avec un magnifique et fringant sanglier mercredi, à 6h du matin ,dans mon jardin; grillage arraché. Rebelote ce matin chez mon voisin d'en face: portill
Bonjour à tous,
La société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gregoire-t164837.html