Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Forum: Faire construire
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
Bonsoir,
Je voudrais savoir si des futurs habitants du quartier envisagent d avoir une activité d assistante maternelle ?
Je suis actuellement dans mes démarches de recherche pour faire garder
Permis de construire déposé et nous devrions l'obtenir début Août.
Le début du chantier est programmé pour la premiere semaine de septembre après les congés.
Cette semaine nous avons signé
bonjour,
nous les avions consulté et avions eu les memes retours, c'est ce qui nous a fait nous orienter vers le maitre d'oeuvre Isotech Conception et en sommes pour le moment plus que satisfaits.
Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par
et voici la même poutre en béton armée "réparée" ou plutôt camouflée avec du mortier à prise rapide. Comme ça les fissures sont ni vues ni connues !
https://plus.google.com/photos/yourphoto
https://plus.google.com/photos/yourphotos?banner=pwa&pid=5899452803159388610&oid=115345896398523403631
Voici la photo de la poutre béton, elle est censée soutenir une avancée de toiture au dessu
Bonjour,
oui tenez moi au courant parce que maintenant nous hésitons... Tout dépendra du prix car notre constructeur (espace constructions nimes) nous dit qu'il fera le même boulot que l'étude de
Bonjour
Je propose de faire bouger les choses, une pétition ne suffira pas...
Nous voulons des trottoirs et des rues d'ici la fin de l'année. POINT !
Je ne dois pas emménager avant le 1er
Re-Bonsoir,
En analysant la DTU 65.14 P1 il est indiqué dans le paragraphe 6.9 que :
"Une mise en chauffe préalable à la pose du revêtement de sol est :
— obligatoire pour les plancher
Bonjour à tous,
On se présente Agnès et Jonathan, propriétaires du lot 54.
Notre constructeur, maison familiale.
Normalement on devrait avoir les clés avant la fin du mois, on a hate!
Bonjour,
je m'appelle Pauline et je suis journaliste pour une émission de reportages diffusée sur une grande chaîne nationale.
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eu
bonjour,
à toutes les victimes, du cabinet E C L C via Parrou cet escroc ..il est dommage que la justice ce réveille seulement aujourd'hui, mais espérons qu'elle ira jusqu'au bout...que se par
Bonjour jmg063, attention au temps de séchage de la chape liquide, la mise en chauffe du plancher chauffant doit se faire avant la pose du carrelage selon des règles bien précises (DTU 65.14). Si l
Bonjour à tous,
Dommage ouvrage : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000021340460&cidTexte=LEGITEXT000006073984&dateTexte=20120908
34 messages et c'est tjs le même refrain .... de la pub gratuite !
Avez vous un récit ou/et blog que l'on se rend compte du travail accompli ?
il ne suffit pas de dire que c'est les meilleur
Donc en hiver l'activité est reduite et en été ( juillet / aout ) le constructeur ne travail pas ...
Un chantier commencé en fevrier donc en 4 / 5 mois hors d'eau / hors d'air suivant la grand
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
Il faut chercher aussi sur un forum des renseignements il y a un moteur de recnerche...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,page=1
Bonjour à tous!
Nous avons eu notre visite ce matin! ;)
Plutot agréablement surpris... Il y a certes quelques retouches et finitions à faire, mais dans l'ensemble, c'est propre. Il ne manque plus
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Bonjour,
Merci d'avoir reformulé.
Il y a les conditions suspensives et le délai de démarrage.
Quel est le délai de démarrage ?
Avez vous une protection juridique sur votre contrat hab
Bonjour
Etes vs toujours interessés pour se regrouper pour l etude de sol ? Nous allons nous en occuper sous peu de temps.
A bientot