Page 24 / 24
cedric62320
 01/07/13 21:57
Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
Bonjour ma fille à laissé sauver son lapin nain noir et blanc. Quelqu'un l'aurai t'il aperçu. Lot 13 merci

lot 14
 05/07/13 21:30
Bonjour,

désolé mais je ne l'ai pas vu.

Bonne recherche.

Lot 14

bolo62
 14/07/13 12:47
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres puisards se retrouve eux aussi avec des excréments ...; d'après "CIAEAU" lorsque qu'il est revenu refaire son travail (après passage de notre assurance) , il n'avait rien constaté, que tout était ok, et que le bouchon qu'ils ont évaccué ce jour là (nous 3 avant qu'il revienne), provenait certainement d'un problème de bourrage de papier journaux ??? ou de plâtre !!! alors aujourd'hui c'est quoi ???? un mois après son passage !!! Problème au niveau des raccords dans le vide sanitaire ? Il y a bien quelque chose qui "coince" quelques part ? Et l'affaissement de nos PVC d'eau pluiviale c'est dù à quoi ??? et les contres pentes ??? photos à l'appuies et vidéo car là, la goutte d'eau a fait déborder le vase. On espère que le problème soit vite trouvé et résolu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/13 20:14 par bolo62.

lot 14
 16/07/13 16:02
Bon courage à vous bolo62

Lot 14

stephgae
 10/10/13 13:40
Bonjour à tous

prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales.

Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une de ces deux entreprises si oui avez vous eu des soucis ou pas.


Merci pour vos futures réponses et conseils

stéphanie

bernardsfamily
 10/10/13 15:11
bonjour stephanie
maisons familiales
pas de probleme
trés satisfait
lot 15 au 17 rue nicolas de condorcet
maison au double garage en face
yves

stephgae
 10/10/13 15:43
Merci Yves,
pour votre réponse, je pense que l'on a travaillé ensemble à boulanger, j'étais en caisse avec corinne et Christine, je m'en suis souvenue plus tard.


Maison familiale nous propose une étude de sol, cest necessaire ou pas.
stéphanie

bernardsfamily
 10/10/13 18:37
nous avions eu une etude de sol
je pense que ca evite les mauvaises surprises
nous avons fait un rang suplementaire de parpaing
a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux
vous pouvez me joindre si besoin au 0661848795
YVES
ou par mail a: bernardsfamily@numericable.fr

bolo62
 12/10/13 13:08
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a fonctionné que les 15 1er jours; home chauffage nous a laissé dans l'attente jusqu'à ce jour en nous disant que la pièce a été commandé, donc depuis janvier 2013 (elle arrive à dos d'escargot !!!), à ce jour toujours pas arrivée; la semaine prochaine home chauffage doit venir constater les faits suite à un courrier de notre assurance et on souhaite, si cela est possible de changer de pôele ; merci lot 27 , n° 96

johann°45
 14/10/13 14:15
pour répondre à stéphanie

Vous pouvez faire confiance à Maisons familiales ! mais ne surtout pas prendre l'option Assainissement !!! trop cher et en plus l'entreprise qui intervient n'ai pas qualifiée!!
moi je suis la premiere maison à l'entrée du lotissement n°45

pour répondre à bolo62

moi g fait poser un poèle a G. par l'entreprise "le petit ramoneur" (marque italienne/ 12kw avec four intégré pour faire cuire des plats)
j'en suis super Content vraiment
aucun soucis.

johann°45
 14/10/13 14:18
Si vous souhaitez faire une devanture en MACADAM , vous pouvez me contacter

johan, n°45 (apres 17h30)

cordialement

stephgae
 15/10/13 19:27
Merci à tous pour vos réponses.

pourriez vous nous dire qui était votre conseiller chez Maison familiale


Pour l'assainissement connaissez vous une entreprise sérieuse et pas cher et aussi pour l'installation d'une cuve de récupération d'eau de pluie.

Lot 43

en vous remerciant par avance
Stéphanie

bernardsfamily
 16/10/13 16:47
BONJOUR

Nous avons eu M.THIRET
trés competant et a l'écoute de nos demande
vous pouvez le demander de notre part
yves

cedric62320
 10/01/14 13:18
bonjour
y a t il quelqu un qui à un autre fournisseur internet que numéricable?
si oui quel est l'offre disponible.
cdt

mike62320
 06/02/14 21:44
Bonjour,
Nous avons 8 panneaux ( 35 € ) de 2.50 sur 1.53 de hauteur + 9 poteaux ( 18€ ) a vendre.
Cloture rigide et noir.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum