Bonsoir bidons d'eau,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=146:mises-en-garde-nouveau-danger&catid=1:flash-info&Itemid=129
Forum: Faire construire
Oui c plutôt galère les construction individuelle. En plus si les finitions ne sont pas fini bonjour! La au moins c un lotissement. J ai plus confiance Et puis Nexity c est quand même connu et
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
Il s agit d une maison de 5 pièces , 4 chambre , le jardin fais 250 m² . Nous aussi ont à hâte , ça va être long 2 ans d attente, surtout que la notre sera construite dans les dern
Bonsoir, on voit que les congés approchent, il n'y a plus bcp de mouvement dans le lotissement!! Pour nous la dalle a été coulée il y a deux semaines et les ouvriers reprendront le 2 septembre apr
messieurs, dames, bonjour,
Juste pour vous dire que nous avions également réservé un lot rue platon. Vu la lenteur du projet et l'ambivalence de ce monsieur krausse, nous avons préféré nous ret
Reçue également,
par contre ou en êtes vous dans l'avancement de votre projet ?
merci
5950.
bidons d'eau
24/07/13 14:08
Merci Cocooo,
Mon contrat a plus de 4 mois !
Quand je j'ai appelé le constructeur, il m'a dit que cela n'était pas la peine ,que je depenserai de l'argent pour rien ,que si c'était son terrai
Bonjour,
Il y a un site que je trouve très utile du point de vue informatif et
il donne des informations entre autres sur les portes de douche.
Voici le lien :
http://douche.comprendrechois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5952.
cocooo
24/07/13 11:49
Bonjour bidons d'eau,
Disons que si sur le contrat il a prévu dans les travaux à votre charge la somme de 1850€, vous pouvez jusqu'a 4 mois après la signature du contrat Ccmi lui dire par cour
Bonjour,
On m'a informé qu'un rdv avait été convenu avec le Directeur Travaux, est-ce que cela a bien été programmé ?
N'hésitez pas à me tenir informée des avancées et de vos échanges.
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée pour la taxe foncière, apparemment on n'aurait à la payer qu'en 2014 car la maison n'était pas achevée au 1er janvier mais bon ça fait quand même du 10
Hello all,
J'ai fais les démarches pour construire ma ligne de téléphone et excellente surprise, mon FAI (Free) prend tout en charge sans passer par Orange / FT et cela ne coute que 39,99€ (cont
Bonjour
La societe S.A.E prendrait 780€ttc alors je pense que regrouper nous pouvons faire descendre le prix..
Avez vs sinon les prix de Geomeca?
Y a t il encore des interesses?
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires du lot 64 du programme "les jardins des impressionnistes à mery sur oise et nous souhaiterions échanger avec d'autres futurs propriétaires du programm
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.

Confirmation par la Cour de Cassation PDF
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29
No
bonjour,
j'ai signé une reservation pour une maison vefa en Mai 2012 et je devais passer devant le notaire en Mars 2013. A l'heure actuelle nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire ca
J'ai signé un ccmi ,mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'etude de sol ! Il a tout de même fait l'estimation d'e l' etude a 1850 euros (s'il a lieu)
Je m'inquiete beaucoup ,il a
Et hop mise à jour!
Lors de notre dernière réunion de chantier (mardi) on a eu l'agréable surprise de voir que les gouttières définitives étaient posées, le carrelage terminé et les racco
Bonjour ptitemarinette
le prix que vous m'annoncez me semble tres proche du mien et je ne suis pas sur
qu'il soit inférieur au mien même.
De toute façon, il est impossible de comparer deux pro
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello à tous
Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ...
La participation d'assainissement collectif !
La modique somme de 1
Cyclo, cette question me turlupine aussi.
Mon voisin a fait son mur et les parpaings de 27 débordent dans son terrain sur un support en béton. Reste à savoir si c'est juste du ciment coulé à la
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj