Bonjour à tous,
J'ai remarqué que dans la ZAC beaucoup d'entres vous ont emmenagé ou vont le faire d'ici peu. Pour beaucoup le mûr de clôture est déjà dressé et le béton balayé devant le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée.
SAV
Forum: Faire construire
oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
Ah oui quand même! On m'avait prévenu que St Saulve était cher
2500 pour la Taxe d'aménagement et 348 pour l'archeo, mais vous dites 3854?
TAXE D’AMENAGEMENT : 2509+ 348 DE REDEVANCE ARCHEOLOGIQUE =3854 PAYABLE EN DEUX FOIS 1 AN APRES ACCORD PERMIS DE CONDUIRE PUIS 1 AN APRES
Nous avons réservé le lot 4. On avait hésité avec le votre car on voulait un plein sud dans un prix raisonnable.
Pour Maison d'en France, nous avons eu le directeur d'agence qui sait tout, dén
Bonjour,
Il y a différents enduits (Enduit stuco à l’argile, enduit à base de chaux, enduit en terre naturel) difficile donc de donner un tarif. Vous pouvez visiter cette boutique en ligne http:
Bonsoir à tous,
Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !
La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant r
Bonjour !
Je signe ce soir un terrain chez EDIFIDES sur ce site.
Vous avez quel lot ? moi ce sera le 27.
Mon choix de constructeur n'est pas encore validé. j'ai été assez emballée par JFR ou al
Nous c'est le lot 5.
Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
Bonsoir a tous,
avis a ceux qui ont déjà fait la démarche.
pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
bonjour remi moi je pense que je devrai en avoir besoin mais je croi que votre terrain et pas loin du notre nous on est au lot n 40 mon terassement doit s effectuer la 3 semaine de aout sa poserait il
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
Super ! Nous voila donc 5 ! Je vs laisse mes coordonnees par mp.
Dites moi si qq un s est occupé a appeller les diverses entreprises pour connaitre les meilleurs tarifs
A bientot.
BONJOUR
JE SERAI AUSSI INTERESSE POUR REGROUPER LES ETUDES DE SOLS.
NOUS NOUS SOMMES DEJA REGROUPE SUR CE LOTISSEMENT ET NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 3 ACQUEREURS.
LE LOT NO 31/33 ET UN AUTRE.
MERCI D
Je viens d'appeler la société FM SERVICE de SALOME il a des prix "catalogue" pour l'installation de cuve de récupération d'eau de pluie mais à partir de 4 personnes dans un même lotissement il e
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se
Mon mari y passe tous les jours car c'est la route du travail, ça doit être pour ça que le ressenti n'est pas le même! ;) Mais c'est vrai que certains ont une longueur d'avance sur leur constructi
Bonjour
Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81)
Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 dé