Merci j'ai pus regarder pour les taxes. Après calcul c'est des sommes impressionnantes !!!
Pour 154m habitable je vais devoir prévoir 7000€ environ. C'est dingue !!!
Forum: Les lotissements
5973.
phildart345
17/07/13 21:16
Pour info les cautions dépendent de chaque parcelle... Pour ma part la caution est de 1500€. Mon voisin de 2000€... Etc ... Quelle est la raison je ne sais pas... Peut être la superficie du terr
5974.
Betty.34
17/07/13 21:00
1000 € ???
Nous la caution clôture c'est 3000€, je pense comme tout le monde ?
5975.
mela34
17/07/13 20:30
merci pour la réponse phildart345, ça me rassure .
Car ça serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de pratique, pour grapiller 1000 euros sur le dos des futurs propriétaires... ;)
Bonjour,
Bienvenue jsem, Jloetnico.
J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom
La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
rebonjour
Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
Forum: Faire construire
Bonjour mvf10
Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
Bonjour
Vous qui cherchez une assistante maternelle aux quartiers des Arts, j'ai un agrément pour 2 enfants
j emménagerai en Octobre 2013 donc je suis à la recherche d'un petit loup pour Janvie
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement ,
5982.
phildart345
16/07/13 18:27
Salut,
Pour ma part 10 jours après le coup de fil caution rendu...sans aucun soucis ;)..
Ils ont du contrôler mais je ne les ai pas vu et l argent était sur le compte 10 jours après...
5983.
mela34
16/07/13 18:07
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui résident déjà dans la zac ou qui sont sur le point d'emmenager, avez vous réussi à récupérer votre caution clôture auprès de l'aménageur, car il
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Bonjour Lyly91,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond
Bonjour Flo95.
merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant...
Bonne journée.
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
5994.
biquet34
15/07/13 20:51
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui ok pour grdf, mais à mon avis la faute vient de grdf, car moi même j'ai payé mon compteur plus celui de ma voisine pendant 4 ans, et ils ont mis 6 mois pour me rembourser car il ne co
5998.
fabixyd
15/07/13 11:15
Bonjour à tous,
Au sujet d'internet: j'ai visité le NRA, ils ont en effet augmenté la capacité. Par contre du GC s'impose car les conduites sont bouchées, affaire en cours, car FT (=orange, an
Bonjour
Pourriez vous me dire si lenduit est il toléré rdc? (-40%)
Car d après le règlement non mais je l'ai vu ds certaine construction ds la quartier
Je trouve ça chouette
Merci
Bien cor
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour