Bonjour,
L'info contact d'Eiffage:
Eiffage Travaux Publics Nord
Rue 19 Mars 1962
59770 Marly
03 27 19 14 14
fredchti59, malheureusement vous n’êtes pas seuls... Il y a beaucoup de sou
Forum: Les lotissements
Quand à mademoiselle " cocooo " qui n'a pas eu de problèmes avec le groupe avenir ferait bien de s'abstenir de défendre ce constructeur. Elle a bien de la chance ... Ou alors elle aussi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je suis très en colère de voir les réponses du groupe avenir, et surtout de Mde Syndie Mermet, c'est elle en personne qui m'a conseillé d'envoyer un courrier aux assurances car
En effet, ils n'ont pas le choix, il faut qu'il trouve une solution !
Je ne pense pas que nexity va laisser comme ça votre terrain, se serai inconcient.
Nous avons eu un problème d'innondation sur
Bonjour à tous,
Je suis assez stupéfaite de voir l'ampleur que prend les choses... Je vais donc répondre à titre personnel (puisque je suis nommée sans mon accord) et à titre professionnel.
nous avions vue 1 cuisine chez cuisinella barjouville qui nous plaisait , le seul probleme qui me reste en travers la gorge c'est que malgres la crise actuel que nous traversons le cuisiniste est venu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
http://img51.imageshack.us/img51/3629/20130405185849.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/7453/201306101848401.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3391/201306101911342.jpg
Jardin à l'ar
le lot numéro 1 c le mien donc il a bien trouver preneur
bon j'ai une infos importante a communiqué j'en serais plus jeudi aprem j'ai rdv avec gautier a 17h
il y aurais 4 lots parmi les 19 ou
@ Betty.34
Vous vous posez des questions et vous avez bien raison. Si vous avez fait effectuer une étude de sol, vous avez un élément de réponse à votre question. Effectivement et d'après ce qu
Cocoo il est plus important de répondre à un courrier recommandé que de ne pas répondre et adopter la politique de l'autruche, ce que fait le constructeur depuis plusieurs années. Si eric keny n'
Bonjour,
Un chantier de construction a utilisé notre parcelle pour y faire le ciment/béton et y laissé 4m2 de dalle séchée...sans parler des déchets plus ou moins brûlés.
Ce serait bien
Merci pour vos réponses, mais désolée pour le fil que cela a pris...
En effet, le notaire nous a expliqué que le permis était valable 4 ans, et il nous a donné le certificat d'urbanisme. La mai
je reviens sur ma taxe d'aménagement après infos auprès du service intéressé ( là au 0134252686 personne tout à fait charmante "on est là pour renseigner :-) "
exemple pour une maison de 153
4 personnes du GROUPE AVENIR sont venu chez moi constater les problèmes prendre de note et me dire on va faire les réparations dans les plus bref délais et toujours rien ils sont au courant des
cocoo, eric keny dans leur post du 30/04/2013, ils disent que le constructeur devait leur faire poser un portail, promesse promesse..................
Bonjour à tous.
Nous avons besoin de vos conseils nous sommes perdus!
Nous venons d'effectuer notre étude de sol au lot 94 sur la zac du Pradas à Montarnaud, qui se révèle plutôt mauvaise. Et
J'ai fait construire par cette entreprise = catastrophe depuis le depot de permis de construire jusqu à la remise des clefs.
Le sav pareil : infiltration d eau 3 mois apres la remise des clefs : r
Si le deroulement est conforme pour vous ok !
Lisez le paragraphe 7 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=93:un-contrat-sans-trop-de-surprise&catid=8:nos-dossiers&Ite
J'ai un ccmi mais les avenants constituent uniquement des modifs à charge maitre d'ouvrage:
1er avenant: validé en même temps que le bon de commande de 2400 euros pour raccordements tae et autres
Bonjour,
Je fais construire sur Notre Dame de Gravenchon.
Je comprends que le marché du particulier est compliqué et qu'ils n'ont pas envie de me relancer 50 fois pour obtenir le règlement mais
Bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car nous avons du mal à choisir un constructeur
Nous voulons faire construire une maison à demi niveau avec
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
Il semblerait que vous ayez déja les coordonnées de marie france 84000, en effet plusieurs courriers recommandés ont été envoyés à votre service qualité (post de marie france 84000 le 05/06/20
Bonjour,
Effectivement le service qualité a pour vocation de régler les différents qu'il peut y avoir entre nos clients et nous.
Mon message privé visait à prendre contact avec vous monsieu
ok merci probat
mariefrance84000 je pence que nous avons eu les meme personnes monsieur C............. et au derniere nouvelle il ne fait plus partie du groupe