bonjour
je vient vous parler du groupe avenir voilas le probleme
j'ai fait construre ma maison par le groupe avenir de valence 26 et des problemes commence
1 deja sur les plan de la maison il n
Forum: Faire construire
Ohhh 6000€/m2
Pour 80m2 il faut compter 480000€!
Je sens qu on va être entoure des qataris!
Il leur juste qu ils achete le losc le stade n est pas loin!
...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ».
Mes différen
Rien jule, 512ko, c'est la merde, limite numricable au 143 rue des chauffours, étude a réaliser chez les opérateurs. Mais rien de bien prometteur.
Bizzzz.
Jérôme.
Bonjour a tous,
nous avons fait 2 avenants à notre contrat de ccmi : le premier était payable à l'appel de fond n°3 qui etait le hors d'air et l'autre avenant payable a l'appel de fond n°4.
Bonjour DT59
En ce qui nous concerne, nous sommes officiellement propriétaire depuis le 18/04/2013. Je suis passée sur le terrain ce jour, votre maison avance bien et elle est superbe. Pourriez-v
bonsoir, nous avons eu le même soucis avant même d'emménager, la sia nous avait communiquer le n° du SAV : 03 27 93 07 45 Mell Laassiani , lot 27
Bonjour
Nous sommes egalement futurs habitants de la combe verte.. ! ca serait effectivement sympa de connaitre ses futurs voisins.. Quel lot avez vous reservé?
Concernant l etude de sol nous
Les travaux avancent sur les tranches 1 et 2 .
Rien sur la tranche 3 , fort heureusement puisque le permis de lotir n'est toujours pas revenu des services compétents .
Ça sent l'enfummage à plein
Bonjour à tous,
A lire http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
Bonjour tous le monde ,
Aujourd'hui j'ai appeler le service des taxes vertes apparament ils ont un petit blocage qui fait que les avis d'imposition ne sont pas encore parti , si vous appeler vous
RAPPEL de saison......
Sur le domaine du verger, motoculteur à moteur thermique à louer.
Pour faire vos jardins pelouses....
Très simple d'utilisation avec lames, marche avant et marche arriè
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres...
Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
Je possède une maison dans le limousin sans terrain.
Il faut se mettre en conformité avec la loi et Véolia me dit de mettre une fosse étanche 4000L. dans ma grange d'autant que je n'y suis pas so
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant.
Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
Bonjour à tous!
Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes.
Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
Bonjour,
Je ne savais pas que l on ne pouvait pas répondre aux messages quand on faisait des fautes d'orthographe, cela va limiter les nombres de personnes sur les forums mais regardé bien votre me
A lire Article L231-6 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
Bonjour,
J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde".
Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher.
Maison plain pied simple de 89m² habi
J'ai pris contact avec une amie avocate : ça ne sent pas très bon... Selon elle, ils ne font rien pour rassurer les acquéreurs. Ils incitent à déposer le permis de construire mais omettent de con
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
nous sommes propriétaires sur la zac du pradas zone B.Nous aimerions savoir si il y avait des personnes qui se sont renseignes pour faire pousser du gazon sur l'argile jaune qui est parto
Bonjour Drsnow74!
Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir!
Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
Bonsoir
malheureusement cela n'est pas surprenant.
Cette société a vécu sur sa bonne réputation mais depuis quelques années c'est devenu du grand n'importe quoi.
Les patrons tirent les pr
bienvenue au petit louis et félicitations aux parents
pouvez vous me dire la date de ça venu car si c'est le 23/04 ce petit bout fêtera son anniversaire le même jour que moi .
nous aimerions
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf