Forums faire Construire

Page 220 / 1164
Résultats 6571 - 6600 de 34906
Juju34
15/04/13 10:49
Il faut en voir plusieurs c'est essentiel, les trois leaders nationaux sont " France confort" " maisons clair logis " et enfin "Geoxia groupe".
Forum: Les lotissements
boaffreville
14/04/13 11:58
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée) Mes problèmes...: 1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cyclo
13/04/13 09:40
@ Meyg34 Bienvenue sur ce forum. Vous y trouverez des renseignements précieux pour la suite de vos démarches. Bon courage pour la suite et surtout soyez patiente.
nboub
12/04/13 23:51
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre. Effectivement, je suis d'accord ave
bravo
12/04/13 22:10
Nous attendons toujours le détail des factures que nous avons réglées à PAROU? Soit 8000 EUROS Nous allons par tous les moyens récupérer notre argent Le 3210 RTL va bientôt sonné Voler le
Forum: Faire construire
sevy
12/04/13 20:44
Bonsoir, J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers. Cela correspond
6577. 83
cocooo
12/04/13 19:14
Bonsoir noless, Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif sauf l'indice Bt01. A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&c
fab&alice
12/04/13 17:48
Bonjour a tous, nboub, c'est Edifides qui t'as fournis ces infos? il pourrait au moins communiquer sur ce point a toutes les personnes concernées, leurs comm est vraiment déplorable, et leurs pra
Dolisie
11/04/13 22:53
Bonsoir, Bienvenue Choupouille ! Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir ! Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
sevy
11/04/13 21:47
Bonsoir, lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
Choupouille
11/04/13 21:06
Bonjour, je me permets de vous contacter via ce blog car nous avons réservé ce jour la dernière maison disponible le lot 41. J'aime beaucoup Leuville et le lotissement, mais ce qui me fait peur son
pauljcl
11/04/13 16:06
Bonjour à tous, En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant. Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison. Aucune réponse ne m'a ét
BIL42300
11/04/13 07:44
Bonjour à tous Cela s'est très mal passé avec Maison Traditionnelle Cena, et de A à Z ! Malfaçons et problèmes à répétition. Avis malheureusement négatif. Bien à vous
Nelly-Fab-Cyrielle
10/04/13 21:03
Bonjour jimmy et marie. La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour". Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2
6585. 77
sena
10/04/13 18:19
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper; en relation avec mais
lot 14
10/04/13 17:33
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la part de SIA m'informant que les travaux d'aménagement de voirie débuteront le 22 avril. Cela inclut les espaces verts, les trottoirs, la route et les clot
fabianni
10/04/13 15:39
Pour moi aussi, j'y trouve réellement mon bonheur !
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
CécileL
10/04/13 15:21
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
6589. Becquerelle
happy
10/04/13 13:51
Bonjour je me permets via ce forum de vous contacter pour savoir si un propriétaire chercherait à louer une maison de T4 (mini 3 chambres) dans ce domaine; je suis en CDI , avec un salaire me pe
sevy
09/04/13 23:37
Bonsoir, N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement. J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je vois que tout le monde est
Pithiviers
09/04/13 19:58
Bonsoir je viens de signer aussi il y a qq semaines pour le lot F11 au clos des saules. J'espère que Pecquencourt n'est pas un mauvais choix en terme de tranquilité de vie. Je suis passé sur le
PROBAT
09/04/13 17:36
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
nboub
09/04/13 16:56
Normalement , la fin de la viabilisation du lotissement est prévue pour octobre !!! :(
6594. 84
Audrey de Cuisinella
09/04/13 11:43
Bonjour Monsieur Marradès, Je viens de lire votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com pour me détailler votre situation. Dès récepti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
09/04/13 11:05
Bonjour, La mairie à le plan extérieur + intérieur ... Un conduit de fumé peut bouger avec des coudes maxi 45°... Non modifier il n'a pas le droit c'est votre projet de construction !!!
cocooo
08/04/13 21:31
Le constructeur ne doit pas modifier le plan intérieur !!! vous avez accepté ? Un conduit de fumé peu bouger lui avec un coude à maxi 45 degres pour passer à coter de la charpente mais pas la
cponou
08/04/13 21:21
"""Choisi sur la qualité""" ?? vous n'êtes pas allé sur les forums avant ???
2014
08/04/13 19:44
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage. Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
Poule
08/04/13 17:45
Nous avons eu recours a cette société MPI basée a luc sur mer. Les travaux n étaient pas réalises correctement avec des factures très élevées sans que les travaux soient réalisés consciencie
Poule
08/04/13 17:40
Beaucoup de retard sur notre chantier avec des sociétés retenues qui ne sont pas toujours de bonne qualite
charte d'utilisation du forum