Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours.
Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
Forum: Faire construire
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur
@laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
Forum: Les lotissements
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain).
Par contre, je vois que
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
Bonjour,
je ne me suis pas renseigné pour les voiries mais en général le lotisseur attend la fin des constructions.
J'aimerai faire réaliser une chape liquide.
Certains d'entre vous ont peu
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/450900739.htm?ca=17_s
Le prix c'est affolant lol,en plus d'aprés le plan c'est orienté plein nord
Bonjour,
Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien.
Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'au
Bonsoir YSAc,
Voyez avec le Top des constructeurs de l'association Aamoi pour avoir une première idée http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Oui passe le délai de 21 jours vous pouvez disquer dans votre dalle pour créer un accès . Avez vous des ventilation dans votre vide sanitaire , en général 4 ( trou dans les parpaing du VS d un di
bonsoir,
j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
Oui c est obligatoire et bien pratique au cas ou ...
Si ils l ont oublie c est pas méchant , il suffit de disquer la dalle a l emplacement souhaite ( en évitant de prefeŕence une poutrelle )
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf.
Mais vu le prix que nous avo
Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!!
Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Bonjour à tous,
RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Bonjour,
Je viens d'appeler France Télécom à ce propos, ils m'ont répondu :
- Travaux effectués par le promoteur jusqu'au 15 Avril
- Raccordements effectifs des abonnés le 29 Avril
Qui d
Bonsoir,
A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de