C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà..
Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison.
Cordialement.
Forum: Faire construire
je vous remercie d avoir repondu.
je dois contacter le notaire demain mais votre réponse est rassurante.
Bon courage pour la suite.
bonne journée
Bonjour,
Nous avons vu notre notaire.
Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier.
Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
Bonjour Lentzscmitt,
Oui, hier il y avait même des bouchons dans le quartier....
Énormément de chantier ont démarré depuis lundi.
Pour l’infiltration des eaux de pluie, nous avons opté
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
jai ete frapper chez des gens qui vivent la bas ,au bar tabac et a la mairie tous dise qu'ils ont jamais eu problemes de ce genre sinon edifides ma dit juillet car en fevrier ils ont eu assez de reser
Bonjour, nous avons reçu le plan de bornage de notre terrain dans un lotissement et une question me vient a l esprit. D un coté du terrain nous pouvons nous mettre en limite de propriété et de l a
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Lorenzo, ce qu'on avait calculé sur le chantier n'etait pas la bonne somme, car nous avons une partie cave et un garage, il faut multiplier par 4.
Super nouvelle en appelant la dde, toute les surfaces, meme sous sol, garage... sont taxables depuis un peu moins d'un an. Et a tilloy, c'est la plus chere. Renseignez vous bien sur le montant exact,
Bonjour a tous
Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET
Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
Super ! Nous sommes bien contents d'apprendre que Salomée, notre fille, va avoir une petite copine dans le quartier :-)
Et nous pourrons certainement nous entraider.
Voilà une bonne nouvelle.
Ret
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonsoir Florent42,
Votre constructeur fait des maisons, des garages et par contre il ne sais pas faire une cloture !!!
S'il ne sais pas faire une cloture je doute qui sache faire un agrandisseme
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Bonjour,
Nous avions demandé (en plus de l'extension du garage) la clôture du terrain (environ 50 m linéaire - le reste étant déjà clos) et 1000 € de dédommagement pour financer un porta
Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen
Bonjour,
Chantier pas encore commencé chez nous.
Par contre autre chantier lemasson commencé près de chez nous et cela pourrait être mieux...
Rien de grave cependant, juste du travail pas
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez