Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
Forum: Les lotissements
Bonjour johann22460,
Pour moi il faut envoyer lundi un courrier en Ar au constructeur suite au rendez vous de jeudi...vous reformulez la conversation pour le drainage de la source et envoyer aussi
Forum: Faire construire
Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir cela la semaine prochaine concernant le drainage, je v appeler mon cdt pour trouver une solution si il le veut bien, c a dire qu'il prenne entièrem
Bonjour,
Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
votre vide sanitaire fais 0.40 m bizarre c la taille minimal réglementaire mais vu que le sol est argileux normalement ça devrais être 0.60m
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la même situation que pierre62410, nous avons réservé le terrain assez tard donc tout s'enchaîne rapidement pour nous.
Edenx, quelle type de maison faites vous
IL YA PAS QUE PUISARD
ILS ONT CALCULER 83 METTRE CUBE DE TERRE .
NORMALEMENT C EST 100 METTRE CARRÉE FOIS 0.40 VIDE SANITAIRE ÇA FAIT 40 METTRE CUBE DE TERRE
1 METTRE CUBE POUR 22 EUROS HT.
POU
en faite au début s'étais pas prévu que le lotissement soit raccorder au réseau public donc mon constructeur m'avais compté 1400€ pour le puisard dans le contrat
Bonjour a tous, je ne pourrai pas financierement assumer le drainage! donc nous allons laisser le risque au constructeur du devoir faire valoir son assurance de parfait achévement, quelqu'un peut me
CAFPI = trop chers !
D'autres courtiers indépendants sont nettement plus intéressants.
Dans mon cas 500€ de frais alors que CAFPI me prenait 2500€ !!!
Nous sommes satisfaits.
Bon suivi de chantier de la part du gérant.
Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé.
Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
Bonjour, Enréponse à votre demande, ce système est maintenant bien répandu et moins cher qu'une construction tradi...
Qqs amis on utilisé des containers de chantier accolés pour sortir plus de
Bonjour à tous,
Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.
Quelle aventure quand même de faire construire!!
Pour nous, nous signons pour
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Bonjour g&s
Nous avons eu effectivement ce document(à quel moment je ne sais plus). Il s agit d une feuille format A4 représentant votre terrain avec les bornes et sur lequel il y a le tampon et l
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Pour les dégâts, je m'y rendre dès demain, étant propriétaire de la parcelle 41, je vais aller voir s'il n'y
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F
+1 neo62
Pour les travaux intérieur (peinture...etc), extérieur (cloture...etc) ils sont chiffrés sur le contrat ?
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-117480.php
Bon Mr le constructeur si vous pouvez faire un geste commercial pour une personne qui a besoin de vous .... Tout le monde vous en serais très reconnaissant ! Et une bonne pub pour votre enseigne par
Bonsoir johann22460,
Pour moi si il est fortement recommandé je pense qu'il vaut mieux mettre un drain pour éviter de l'humidité sous la maison et voir peut être plus tard dans la maison puis v
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
Bonjour
Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation